Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur de salon sur HD READY au CANADA ? Tuner NTSC ? Voltage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de salon sur HD READY au CANADA ? Tuner NTSC ? Voltage ?

n°1286901
tiborr
Posté le 03-09-2007 à 20:02:53  profilanswer
 

Salut, je démenage pour le Canada et aimerais emmener mon bon et déjà vieux Panasonic DMR-EH65. il a de nombreux défauts mais aussi certaines qualités lol  ;)  mes questions :  
 
- comment brancher l'antenne Canadienne sur le Tuner Pal / secam , faut il un boitier ? un simple adaptateur ?
 
- pour le voltage , quel transformateur choisir étant donné que le voltage est de 110 Volts au canada et que le pana prend du 240V 50HZ ?
 
- j'aimerais le coupler avec un Plasma (le samsung HPT4252 est en promo au Canada) et aimerais savoir dans ce cas s'il me sera possible d'enrégistrer des programmes du cable, et peut être en HD , qui sait ? (le pana possède une prise HDMI, mais je ne sais pas s'il enrégistre un signal HD).
 
 
 :jap: merci pour votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 20:02:53  profilanswer
 

n°1287346
tiborr
Posté le 04-09-2007 à 20:14:14  profilanswer
 

quelqu'un a il une tite idée :( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur de salon sur HD READY au CANADA ? Tuner NTSC ? Voltage ?

 

Sujets relatifs
HD READy ou FULL HD ??hd ready ou full hd pour un 32"?
Double tuner et fonctions supplémentaires + Avis lcds 26"Connectique HD720 | Pc <-> télévision HD Ready
Enregistrer sur un graveur avec une Neuf Box TVAide quand au choix d'une TV 32" HD READY pour xbox 360
Mon graveur DVD ets il mort : lecture OK - gravure KO ? brancher un boîtier tuner tv sur un disque dur externe multimedia
enregistreur DVD disque dur avec tuner TNTGraveur de salon 3380 Philips
Plus de sujets relatifs à : Graveur de salon sur HD READY au CANADA ? Tuner NTSC ? Voltage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR