Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur DVD disque dur avec tuner TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur DVD disque dur avec tuner TNT

n°1282359
benny88
Posté le 24-08-2007 à 10:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je désire acheter un enregistreur dvd à disque dur. Pouvez vous m'expliquer l'interêt d'acheter aujourd'hui un enregistreur DVD disque dur avec tuner TNT ? (double tuner) ? et concrètement comment ça fonctionne, sachant que je suis abonné à canal+ par le satellite et que je reçois la TNT par mon antenne ?
 
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 10:16:16  profilanswer
 

n°1282694
djced
Posté le 24-08-2007 à 17:30:47  profilanswer
 

Le double tuner te permet de regarder une chaine tout en en enregistrant une autre. Et ca fonctionne tout seul lol, tu programme ton enregistrement puis tu zappe sur une autre chaine.
En ce qui concerne ton demod ben le double tuner du graveur sera superflue, un simple suffira sinon tu te retrouverais en gros avec 3 tuners lol.

n°1286664
eurobouzou
Posté le 03-09-2007 à 09:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
Quand on parle de double tuner, les enregisteurs ont il un double tuner numérique ou un analogique et un numérique ?
j'ai cherché un peu partout et c'est une info qui apparait dans les refs des décodeurs, mais pas pour les enregistreurs.
Merci

n°1286671
Delphi7
Posté le 03-09-2007 à 09:56:39  profilanswer
 

eurobouzou a écrit :

Quand on parle de double tuner, les enregisteurs ont il un double tuner numérique


Non.
 

eurobouzou a écrit :

ou un analogique et un numérique ?


Oui.
 
Il y en a aussi beaucoup qui n'ont qu'un tuner analogique.

n°1286798
eurobouzou
Posté le 03-09-2007 à 16:06:37  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta réponse Delphi7.
C'est prévu un jour ou pas deux tuners ?
Parce que enregistrer une chaine numérique et du coup se retrouver avec les 6 chaines analogiques c'est mesquin..  
et puis ajouter un nouveau décodeur TNT à coté juste pour pouvoir regarder les mêmes chaines c'est pas top moderne ..
Merci en tout cas

n°1286848
Delphi7
Posté le 03-09-2007 à 18:24:47  profilanswer
 

eurobouzou a écrit :

ajouter un nouveau décodeur TNT à coté juste pour pouvoir regarder les mêmes chaines c'est pas top moderne


Sauf si ta TV a un tuner intégré.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur DVD disque dur avec tuner TNT

 

Sujets relatifs
quel matériel pour enregistrer des VHS sur des DVD?Faire une image disque d'un dvd de série TV
graveur /enregistreur philips dvdR 3460 et enregistrement sur dvd!Montage DVD
lecteur mp3 usa en france avec tuner FMCherche logiciel pour lire les DVD audio
Antenne intérieure TNTNe capte pas la TNT avec SAMSUNG LE37R86BD ?!?
disque dur externe multimedia et enregistreur, vs boitier tuner tv 
Plus de sujets relatifs à : enregistreur DVD disque dur avec tuner TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR