|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gamer pc veut jouer sur une tv lcd |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:23:56 |
licks Just ride and keep alive | personne n'a fait ça? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Capture d'écran, oui cela me semble totalement possible, je te fait ca Message édité par g-ridaz le 28-12-2006 à 00:41:22 |
licks Just ride and keep alive | merci et peut etre d'autre avis au passage? |
brisssou 8-/ | test (très) rapide pour moi hier soir sur une 32PF9967D/10 (affichage du bureau :-° ) : pas moyen de trouver un résolution qui va bien, à part 1024x768, mais ça me fait mal, pour deux raisons : la tv est en 1366x768, et ça prend pas tout l'écran... aujourd'hui, je suis à la recherche d'un fichier driver inf pour cette télé, mais sans succès.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 10:11:27 |
david89 | une 360 C mais les jeux ca coute cher
|
david89 | je peux dire que je joue nfs en 1280x1024
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'y penserai quand j'en consomerai...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | merci c'était très intéressant. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
licks Just ride and keep alive |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
|
Message édité par jeanjean15 le 01-01-2007 à 14:01:05 |
brisssou 8-/ | bon, j'ai un second retour, plus constructif que je premier :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pas moyen de faire un ajustement auto ou même de régler la position manuellement?
|
brisssou 8-/ | ça a pas l'air, j'ai cherché dans les drivers ATI, et dans la conf de la télé.
dafl | pc branché en hdmi par un adapteur dvi sur un 37xd1e en 1920*1080p les jeux donnent très bien |
--------------- mes_feeds |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Message édité par mesmerize le 04-01-2007 à 14:08:27 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Up |
ezcd99 | http://geforce.hyjal.free.fr/diver [...] a_jeux.avi
|
keitaro95 | j'arrive pas à lire ta vidéo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |