Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gamer pc veut jouer sur une tv lcd

n°1186426
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 07-01-2007 à 23:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi si , c'est sympa d'ailleurs ca montre pas mal a quel point il peut etre agréable de jouer sur un grand écran 16/9.

J'ai lancé un jeu direct après pour "me faire plaisir" :d

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 23:38:23  profilanswer

n°1216482
lokham
Posté le 07-03-2007 à 20:17:05  profilanswer

je up et drapalise ce topic car je compte acheter un ecran lcd pour la meme utilisation :

pc braché dessus et jeux
dvd
freebox

je voulais avoir d'autres avis de joueurs sur ecran TV. Pas trop de remanence sur les ecran 37" ?

J'ai comme un doute car sur certaines modeles HDready c'est bien indiqué 1366x768 en resolution supportée mais quand on regarde la doc c'est marqué "resolution maximale informatique : 1024x768" ceci pour les modeles sony et philps recents.....

ça veut dire que je pourrais pas afficher du 1366x768 par mon pc sur ces ecrans ?

n°1216604
brisssou
8-/
Posté le 08-03-2007 à 08:23:07  profilanswer

c'est du flan (enfin j'ai l'impression)

le mien me dit pareil, mais pour que ça rende à l'écran, 1366x768, c'est le mieux

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1302544
Fany77
Posté le 06-10-2007 à 03:52:51  profilanswer

Salut tout le monde,

La question a été plus ou moins abordée sans qu'aucune réponse "concrète" n'ait été apportée :o

Je possède une télé HD LG26LC55 (26" donc) branchée à mon PC et comme bon nombre de personnes je rencontre un souci avec l'affichage du bureau windows. En effet, seule la résolution 1024*768 permet un affichage correct. Tout autre résolution aboutit, soit à une absence de signal ( :??: ), soit à un recadrage plus que douteux du bureau (image tronquée à gauche). C'est le cas par exemple en 1360*768, résolution native de ma télé.
Par ailleurs, ma carte graphique et une Nvidia ti 4200 (si si elle tourne toujours :sweat:)... Je réussis à recadrer manuellement l'image via le control panel de Nvidia (j'enregistre même les modifications dans un profil personnalisé)... mais voilà, ce fameux profil ne se charge pas automatiquement et ça me gonfle de devoir le faire à chaque démarrage :cry:  

Si quelqu'un connaît une idée brillante  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jouer a la Wii sur mon ecran de pcJouer à la console sur son pc
creative extreme gamer ne marche pas :(Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
Studio 8 ne veut pas graver de CD ! qui peut m'aider ?carte son soundblaster audigy 4 "S.E",ca veut dire quoi?
Jouer sur projecteurLe mec indécis qui ne sait pas ce qu'il veut !
1 ecran TV lcd pour jouer sur PC?Mieux que itunes pr classer et jouer mes MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Gamer pc veut jouer sur une tv lcd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)