|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Focal Bird : l'oiseau rare arrive... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:43:45 |
racsoft1 Après moi le néant | Peut être un futur remplaçant à mon HK-Soundstick pour mon PC |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, je suis en train d'essayer de vendre mes Focal XS pour changer pour celles-là : le côté multi-usage est vraiment très séduisant... |
BoraBora Dilettante | L'absence de fils se paie cher. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lasers | Beaucoup plus cher que les XS |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Encore une belle saloperie pour geek fortunés. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
racsoft1 Après moi le néant |
|
On n'est pas sur HFR?
Message édité par etoile64 le 13-06-2011 à 18:27:08 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 18:25:41 |
lasers |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-06-2011 à 00:11:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Tu vas aller bouder dans ta chambre ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
guimo33 Random guy | Déja, un bon point : les satellites sont des deux voies. Fait suffisament rare pour être signalé. J'aimerai bien l'écouter... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu es sur Bordeaux (vu ton pseudo?)
|
flo850 moi je |
--------------- |
guimo33 Random guy | Lol, non le 33, c'est un nombre choisi au pif pasqu'a l'époque, j'avais créé mon pseudo à l'arrache. Si mon pseudo=département je m'appelerai guimo44. |
BoraBora Dilettante |
|
guimo33 Random guy |
|
BoraBora Dilettante |
oldfi Rider indigest | euh affirmer que le Focal Bird est sans réel qualité sonore sans l'avoir même écouté c'est je trouve assez gonflé..
--------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | J'ai eu pas mal de systême triphonique en hi-fi, Caisson plus Satellite 2 voies minuscule, tu serais surpris du rendu. Et les Focal Chorus 706V que tu cites descendent à 55hz (sans caisson) alors que le Focal Bird est à 42hz +/-3db (info Focal) Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 18-06-2011 à 16:56:04 --------------- Config casque - AmarokProg - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bird n'est pas prévu pour etre un kit PC... |
Djay83 | à 42 hertz tu doit même pas l'entendre le caisson... |
lasers | Pas mal le troll, mais le seuil de l'infrabasse est à 20hz. Message édité par lasers le 19-06-2011 à 19:47:07 |
Djay83 | Oué je troll un peu mais vu la gueule du caisson ça doit pas descendre beaucoup dans les graves de plus les constructeurs ont souvent tendances à exagérer la bande passante.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
flo850 moi je | a noter que pour avoir les 706 ( hp de 16.5 ) et les 705 ( hp de 14) les 2cm d plus font une énorme différence dans le medium / bas médium en terme de gabarit , les bird semblent plus se rapprocher des sib avec ler membrane en polyflex Message édité par flo850 le 20-06-2011 à 14:10:31 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le kit "2.1 focal XS" avec mon PC .... | [besoin de conseil] ampli pour Focal Sib & Cub |
Recherche bon plan Focal XS | Focal SR800V sur mur arrière |
Focal XS : j'ai oublié un truc ou quoi ? | Asso Focal 807 avec... Yam ? |
premiere pro : je n'arrive pas à travailler en résolustion 854x480 | Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo... |
Focal 714 + Cub2 : ça marche? | Rotel rsx 1550 - Focal 826v - myryad z114 |
Plus de sujets relatifs à : Focal Bird : l'oiseau rare arrive... |