|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 10:25:37 |
septicore | avant de penser a roder tes câbles HP, penses a roder la pince coupante
Message édité par septicore le 23-10-2005 à 10:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 10:56:30 |
septicore |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 11:11:42
|
Ghhhh | Les hp peuvent se roder, pas les câbles !
|
septicore |
|
septicore | valable également sur beaucoup de caissons de graves |
Ghhhh | Bien évidement, des hp rodés sonnent différemment ( mieux normalement ).
Message cité 2 fois Message édité par Ghhhh le 23-10-2005 à 11:51:48 |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:01:56 |
septicore |
Message édité par septicore le 23-10-2005 à 12:06:14 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 12:44:33 |
septicore |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Et quid du rodage de la salle d'écoute ?!!!! |
daron69 | Desolé jetai parti...
|
Dkiller | Un ami est venu écouté mon matos tout juste sorti du carton, et il est revenu après plusieurs mois, me disant que ça s'était bonifié avec le temps
|
galactor | en gros c'est se servir de sa chaine ! Message édité par galactor le 23-10-2005 à 15:35:53 |
sourding Klipsch addict |
Message édité par sourding le 23-10-2005 à 16:45:43 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
septicore | excellent |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | sinon sur le rodage des cables que certains decrivent, c'est plus imaginaire qu'autre chose. Je ne vois pas ce que qq heures de rodage vont changer sur un cable --------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas besoin d'un CD pour faire ça, ton PC devient vite un générateur d'ondes et envoi du 5Hz quand tu veux pendant des heures. Donc ...
|
mihsa bla bla bla | pourquoi ça donne quoi du Focal après une trentaine d'heures d'écoute??? ça m'intéresse j'ai le pack sib |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
septicore |
|
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
zabc51 |
woody75 | Enfin un topic comique ca manquait au milieu de toute cette technique |
septicore | quand le budget câble dépasse 10% du budget global de l'install faut commencer a se poser des questions Message édité par septicore le 24-10-2005 à 11:15:00 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Dkiller |
Es-tu sur de vouloir connaitre sa provenance ?
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHA | Petite question sur les cables enceintes (home cine) |
Je dois rallonger mes fils d'enceintes et j'ai peur... | Sondage : Caches sur les enceintes : pour ou contre ? |
Caches sur les enceintes : pour ou contre ? | Fiches banane / cables enceintes |
Brancher enceintes et casque | convertir des enceintes stereo en HC |
Plus de sujets relatifs à : Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ? |