Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que faire des VHS enregistrées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire des VHS enregistrées ?

n°728488
Methos
Posté le 22-10-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

Je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde :
L'arrivée du DVD va rendre ringuard la VHS.
Mais depuis des années, nous avons tous enregistrés des films sur VHS lors de passage télé . Mais avec le DVD, nous n'avons plus besoins de K7.
Que faire de toutes ces K7 VHS ?
Les jeter ?   :sarcastic:  oui bien sûr !
Les vendre ?  :ange:  Mais c'est interdit non ? :non:  
Qui cela pourrait intéresser ? Des bonnes oeuvres ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

n°728489
shiryu-
Posté le 22-10-2004 à 17:16:11  profilanswer
 

garder les collectors : genre les matchs de foots sacrés , jeter les autres a la poubelle , ou alros jouer au lego avec le geant vert

n°728564
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 20:45:49  answer
 

utiliser un systeme externe ou interne d'acquisition video pour pouvoir les graver sur DVD ?

n°729017
trackziro
Posté le 23-10-2004 à 21:20:15  profilanswer
 

gargamail a écrit :

utiliser un systeme externe ou interne d'acquisition video pour pouvoir les graver sur DVD ?


 
Oui c'est cela... Pour immortaliser à jamais la qualité de merde de la vhs sur DVD  :lol:

n°729019
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 21:25:39  answer
 

Citation :

Oui c'est cela... Pour immortaliser à jamais la qualité de merde de la vhs sur DVD  


 
bravo, ca fait avancer le schmilblick, mais dit moi un truc : si tu as des VHS et que tu veut t'en separer pour ne plus utiliser de magnetoscope tu fait quoi ?  
 
tu les jettes ???  :lol:  
 
reflechis 2 sec  :heink:

n°729403
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:46:45  answer
 

la durée de vie des VHS est limité bien sur !!
 
moi aussi j'ai des enregistrement au camescope qui date de plus de 10ans sur VHS !!!
Il faut prendre une carte d'acquisition numérique !!!
Avec la qualité de VHS, je pense que l'on pourra mettre 1heure sur un simple CDR 700mo non ?? Meme si c'est du MPEG2 ??
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que faire des VHS enregistrées ?

 

Sujets relatifs
ai-je une bonne config pour numeriser mes VHS ?Meilleur rapport Qualité/Prix : TV + Combi DVD/VHS
dc 10 et quel logiciel de bonne capture video vhsCarte tuner pour transférer cassettes VHS
pas de son sur tv avec cable s-vhs??cable vhs pour geforce4 ti 4200
Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVDMauvaise qualite d'acquisition VHS sous VirtualDub (Filtres ??)
adptateur S-VHS vers RCAfaire du vhs rip
Plus de sujets relatifs à : Que faire des VHS enregistrées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR