|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide équipement écran plat idéal pour l'euro 2008 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:57:51 |
SupJ |
|
SupJ |
|
pcfal | Dans ton budget ce qui pourrait être le plus intéressent serait un vidéoprojecteur DLP avec une bonne source TNT genre neufbox/netbox. |
Delphi7 |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:27:01 |
Cougar subwoofer | 6000 jdisais avec rétroprojecteur et c'étais du 10mètres environ (genre truc de cinema quoi..) |
Pierroleloup | sony 40w4000
|
renaudmumu | Moi,
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
vivaldi |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est quoi l'euro 2008. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
freejuga |
|
renaudmumu |
renaudmumu | Les personnes qui n'aiment pas le foot, ou celles que le foot (en tant que spectacle, ne confondons pas avec la pratique sportive) laisse indifférentes, peuvent se trouver exaspérées par le battage médiatique pour un événement finalement de peu d'importance, si ce n'est celle que l'on veut bien y accorder.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
sphinx_20 | Oui, c'est vrai que là je me surprends, mais l'envie est trop forte ! y compris de passer de 600 € à 1300 € ! mais je crois que c'est le prix de la passion ! que dieu me garde, pauvre être faible que je suis ! lol
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
freejuga |
verdoux And I'm still waiting |
|
vivaldi | Oui, surtout pour les hollandais ! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Moi, quand il y a du foot j'ai envie de mettre la télé à la benne !!! héhéhéhé !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
freejuga | aller les bleuxxxxxxxxxxxxx bon aller je vais me coucher moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur carte d'acquisition & caméra | Quel ecran choisir pour une PS3 |
Aide choix LCD 500-600€ | [Aide] Yahama RX-V461 qui ne detecte pas mes enceintes? |
Je recherche le baladeur ideal | [aide] Platine cd Luxman qui saute |
Ecran LCD ou Tuner TNT ? | Décalage écran sur Samsung LE40M86BD |
Aide à l'achat TV écran plat - Euro 2008 ! :-) | |
Plus de sujets relatifs à : Aide équipement écran plat idéal pour l'euro 2008 |