Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran LCD ou Tuner TNT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD ou Tuner TNT ?

n°1407829
dieu116
Posté le 27-05-2008 à 18:57:22  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Ma télé à tube  :D , va rendre l'âme incessamment sous peu, donc je vais la remplacer (Euro 2008 oblige  :D )
Je suis aller chez darty et ils m'ont dit que les tv à tube ne se faisaient plus, c'est vrai ? (pourquoi est ce qu'ils en indiquent sur leur site net).
 
Si oui, je la remplace soit par un Lcd soit par un tuner tv/tnt (j'ai dejà mis un post à ce sujet mais je le retrouve pas :p).
 
Ma question est donc : Est vrai que les écrans à tubes ne se fabriquent plus (=> les magazins vident leur stock).
Ensuite..vu que j'ai un budget un peu limité (pas bcp plus que 300 €), pour les Lcd ça va être juste sauf dans le bas de gamme mais bon.....:(
 
Sinon y'a aussi les clé tuner à brancher sur un lcd (soit mon portable soit un beau LG Flatron 1720P).
 
Voila, j'espère que j'ai été clair...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran LCD ou Tuner TNT ?

 

Sujets relatifs
Dalle LCD de remplacement pr TV 32"[RESOLU] Problème Affichage FullHD PC > LCD
Décalage écran sur Samsung LE40M86BDAide à l'achat TV écran plat - Euro 2008 ! :-)
Quelle TV LCD 22 pouces ?Achat LCD
Quel LCD, 32 ou 37, HD ready ou Full HD, TNT ou TNT HD[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?
tuner TNT et ecran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD ou Tuner TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR