|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peut-on obtenir un ensemble HC "correct" à partir d'1 PC ? |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:39:46 ![]() ![]() |
wave |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
mé ké ski raconte lui? Message édité par firebird2 le 17-06-2003 à 23:00:58 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
clair un dvd de salon non progressive scan sur projo c impossible tellement c flou --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 06:06:59 ![]() ![]() |
teu teu teu l'image que ce soit sur mon ecran de pc, mon projo ou ma téla est aussi fluide, c de la branlette ca
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
Message édité par DTSman le 22-06-2003 à 20:07:08 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wave |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
COOL_TTH |
|
BoBoToTo |
COOL_TTH | |
CRICRIDAM V'la | depuis quand les tvs ont une bande passante de 54MHz en entrée video??
|
Nono non, pas le petit robot |
euh y a pas comme une contradiction dans ta phrase ????
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
je serasi curieux de voir ca un jour la xcard+scart...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Si, l isolation electrique des differents composants... c est deja pas si mal --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
CRICRIDAM V'la |
|
maraudeur |
protection contre la foudre, deconnage d un des appareils qui envoie une decharge aux autres etc..
Comme tu dis, tu connais pas Message édité par Nono le 23-06-2003 à 14:39:33 --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
the framesmaker |
|
CRICRIDAM V'la |
|
the framesmaker |
|
maraudeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |