Bon en voilà j'ai eu mon LG 188H, que j'ai branché en HDMI (commandé hier soir en achetant le Bravia S2000 à la fnac et appel aujourd'hui pour venir le chercher, ca c'est du service!)
Alors là c'est la grosse claque ! J'ai mis les X-Men en route sur le DVD et c'est assez impressionant ! la qualité est tellement bonne a tout point de vue que ca finit par en etre genant ! J'ai pas encore l'habitude...
Avec la chaine hi-fi (stereo simple puisqu'elle a 16 ans d'âge et toujours un son cristallin, merci Sony) branchée en sortie du S2000, en activant les filstres tru-surround et BBe du téléviseur + les fisltres 3D Surround du lecteur, c'est une tuerie au niveau du son (vu le niveau d'equipement bien-sûr...)
J'ai rapidement essayé de lire des DIVX de différents formats, et c'est vraiment bon aussi même si celà dépend de beaucoup de la qualité du DIVX... en tout cas pas de probleme de lecture, avance et retour rapide fonctionnent, et le tranfert sur HDD se passe à merveille...
J'ai essayé de programmer un enregistrement de la TNT via le decodeur de l'écran branché via peritel smart-link et là aussi aucun souci
Et j'ai même réussi à programmer le pilotage de l'écran à partir de la télécommande du graveur (les fonctions de bases)
Je crois que le S2000 et le RH188 se marient très bien, et je remercie au passage tous les témoignages de ce forurm qui m'ont très largement aidé à faire ce choix !
Il ne me reste qu'un seul souci : trouver un cable PS2 en componante, car un vendeur de Micromania m'a dit que c'était introuvable !? Sinon la Gamecube en SVideo fonctionne plutot bien...
Si quelqun connait la solution à ce problème (en attendnat la PS3 en HDMI... Oups mon banquier va faire une crise d'apoplexie... ;-) )
@ bientot