Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif.

n°974740
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 11-11-2005 à 12:57:26  profilanswer
 

Salut @ tous!
 
Je viens tout juste de me graver un VCD pour la prmière fois et, à ma grande surprise, ça ne marche pas : quand je l'incère dans mon lecteur, il le reconait, il l'ouvre mais aucune option du menu n'est en surbrillance et je ne peux pas en sélectionner.  Selons-vous, que puis-je faire?
 
Je tiens à préciser que j'a utilisé Néro!
 
Merci @ l'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:57:26  profilanswer
 

n°974807
phoxced
Posté le 11-11-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

C'est normal le VCD comme  le SVCD non pas de menu interactif à ma connaissance. Pour lancer ton film, il faut selon les lecteurs et les telecommande, appuyer sur la touche chapitre suivant ou un numéro "1" par exemple (ensuite play ou enter).
 
Bon film!!!

n°975272
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 12-11-2005 à 13:54:33  profilanswer
 

phoxced a écrit :

C'est normal le VCD comme  le SVCD non pas de menu interactif à ma connaissance. Pour lancer ton film, il faut selon les lecteurs et les telecommande, appuyer sur la touche chapitre suivant ou un numéro "1" par exemple (ensuite play ou enter).
 
Bon film!!!


 
Merci beaucop!  ;-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif.

 

Sujets relatifs
problème de microlecteur enregistreur dvd avec disque dur
Problème de lecture divx (CPU à 100%)problème *.mpg non conforme dans page HTML (quickTime)
Probleme TVlecteur mp3 à mémoire flash, samsung ou creative ?
Recherche enregistreur DVD+DD avec TNTimage verdatre sur lecteur divx LG LHCX247
Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salon 
Plus de sujets relatifs à : Problème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR