|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles enceintes pour ce type de chaîne Hi-Fi ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour à tous, Message édité par zoukoufxxx le 11-05-2008 à 19:28:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 19:27:52 |
racsoft1 Après moi le néant | Une petite paire de biblio de bonne marque iront très bien.
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 11-05-2008 à 19:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 20:12:39 Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 20:17:28 |
vivaldi |
|
racsoft1 Après moi le néant | J'ai failli acheter des Klipsch RB-81 ou des Triangles Comete (des bibliothèques) qui ont un son il y a de cela 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 11-05-2008 à 21:37:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 12-05-2008 à 10:41:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ou à la limite des enceintres biblio peut-être. Je sais pas ce qui est à préviligier niveau esthétique. A votre avis ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:28:25 Sinon au choix :
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 14:32:25 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:28:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci bien pour les liens, les gars, c'est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2008 à 19:09:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui mais bon, avant que mes parents changent de chaine...
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 09:04:37
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 10:03:54 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | euh il lui faut pas des enceintes en 8ohms ? les jamos c des 6 ohms non? --------------- http://www.damrod.com |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | L'impédance d'une enceinte varie en fonction de la fréquence et d'autres paramètres.
|
renaudmumu |
ManuLM | ouais je dirais pareil ... 7 points
|
renaudmumu | Ni voyez pas de provocation de ma part, juste une question (je ne connais pas du tout les Jamo).
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 18-05-2008 à 15:14:27 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
renaudmumu | Merci Arsène... Tu en as fait quoi de tes Ditton et du Lulux ?
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 18-05-2008 à 21:36:37 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Cougar subwoofer |
nasdak | autant acheter une nouvelle chaine qui sera plus homogene que des colonnes de course sur un ensemble pas bien musclé
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 06:07:28
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et ben, vous avez pas chômé les gars, niveau réponses ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Cougar subwoofer | nan mais un sub c'est fait pour faire boom boom et les enceintes DAP c'est des enceintes de sono pas de voiture!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour la réponse, arsene de gallium.. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cougar subwoofer | mmmmMMMMMHHHHH? oui le sub sera utile. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Normal que tu répondes ça, vu ton pseudo
Cougar subwoofer | mdr oui mais bon le sub fera plus de basses sinon je voit pas a quoi ca servirait.. |
renaudmumu | Je vais me faire lyncher, mais je n'aime pas trop les caissons. En général je trouve que c'est mal intégré, et surtout que c'est toujours réglé trop fort.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ton avis. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais ne t'inquiète pas, je leur montre les photos avant d'acheter. Ils auraient peut-être préféré des biblios, mais il faudrait y mettre plus d'argent. Pour le ménage, ça devrait aller et le carrelage ne se raye pas. Je leur ai dis que pour leur chaine, je pensais qu'il fallait mettre aux alentours de 200-250 euros pour les enceintes, ce qu'ils ont trouvé déjà assez cher, mais ils sont d'accord. Néanmoins, si je peux trouver moins cher, pourquoi pas. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 08:47:16
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
estimation chaine hi fi | Quel X-Fi pour mes Z-5500. Merci d'avance |
Enceintes sur subwoofer | Enceintes 5.1 |
Profiter de toutes les enceintes 5.1 [resolu] | Je sais pas quel type de cable j'utilise!! |
problème ampli intégré de chaine hifi | Ipod et Pure-Fi Elite |
je change les enceintes de mon pc | Sound Blaster X-Fi et PowerDVD |
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour ce type de chaîne Hi-Fi ? |