Profil supprimé | Reprise du message précédent :
zoukoufxxx a écrit :
Non, mais ne t'inquiète pas, je leur montre les photos avant d'acheter. Ils auraient peut-être préféré des biblios, mais il faudrait y mettre plus d'argent. Pour le ménage, ça devrait aller et le carrelage ne se raye pas. Je leur ai dis que pour leur chaine, je pensais qu'il fallait mettre aux alentours de 200-250 euros pour les enceintes, ce qu'ils ont trouvé déjà assez cher, mais ils sont d'accord. Néanmoins, si je peux trouver moins cher, pourquoi pas.
|
Bon je vais me répéter, mais prend celle-ci, tu ne sera pas deçu :
http://www.materiel.net/ctl/Colonn [...] aire_.html
Elle ne sont pas cher, donc tu ne va pas te ruiner, le son est plus que correcte (il sera de toute façon meilleur qu'avec tes anciennes enceintes), et il n'y a pas de pointes de découplage sur ces enceintes (donc pas de carrelage rayé).
Pour le caisson, oublie, car tu aura de grosses difficultés pour le brancher sur ton ampli (ampli stéréo qui ne possède pas de sortie pour caisson de basse, donc bidouillage obligatoire).
Et pour cougar subwoofer : les amplis Thomson des années 80, sont loin d'ètre des ampli de merde, et comme le dit arsene de gallium, la puissance n'a rien à voir avec la qualité de son.
|