predatjeff64 a écrit :
Je sais qu'il y a ici des représentants de chez Quad 11 qui doivent se carresser tt les soirs devant leur chouchou vu les éloges lues un peu partout.
|
Notre ours aurait t'il des confessions à nous faire?
Citation :
Perso je les trouve un peu chere comparées aux WHARFEDALE Diamond 9.1 qui m'ont l'air aussi bien pour beaucoup moins cher.
Cependant les Boston CR 77 ont l'air vraiment séduisantes.
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _CR77.html
Cependant 2 points 1 je n'ai pas l'occas de me faire une idée par moi meme sniff.
|
Et tu te fies beaucoup trop aux récompenses, très mises en avant sur sonvideo.com. Les Quad 11L ne sont pas de la même gamme que les 9.1. Un achat sans écoute est assorti d'un risque non négligeable.
Citation :
D'autre part qd je regarde les ohms et la sensibilité c de l'héreux pour moi :s.
Il me semble qu'on doiten tenir compte pr associer un ampli avec.
|
Coté ohms il faut éviter que l'impédance de l'enceinte soit plus basse que celle de l'ampli, coté sensibilité il s'agit du reflet du niveau du son restitué par l'enceinte lorsqu'on lui envoir 1W. Si une enceinte est dotée d'une sensibilité supérieure de 3db à celle d'une autre, alors le niveau de sortie double pour une même puissance en entrée.
1W sur du 91db = 2W sur du 88db.
Citation :
Je pense associer une de ces enceintes avec soit 1 nad 520 BEE soit à un Cambridge 640A.
|
C'est un peu disproportionné me semble t'il. Le prix de la source plus celui de l'ampli éxcédera largement celui de l'enceinte.
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony