Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Question existencielle (enceintes a coté d'un écran)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°900159
Fedjakin
Posté le 04-07-2005 à 01:40:27  profilanswer

Bonjour !

Je post parce que je me pose une question existencielle ces derniers temps (oui, je m'ennuie)
J'ai acheté il y'a environ un mois, peut etre un peu plus, des enceintes X-230 qui me procurent un bonheur intense et avec lesquelles je m'entends très bien.

Seul problème je tourne relativement souvent mon écran pour regarder des trucs a partir de mon lit (oui, jusque la, c'est pas super passionnant), seul problème, quand je tourne l'écran, j'ai les couleurs de l'écran coté enceintes qui font franchement la tronche, et je dois démagnetiser pour reprendre mes couleurs.

Le problème n'apparait que lorsque je tourne l'écran, en fixe il s'entend lui aussi très bien avec mes enceintes.

Donc, je me demandais si ces petites expositions régulières pouvaient faire du mal a mon écran qui n'a rien demandé ?  

Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 01:40:27  profilanswer

n°900160
Dkiller
Posté le 04-07-2005 à 01:45:43  profilanswer

Ecran ou enceintes pas blindé ?
Eloigne les enceintes de l'écran lorsque tu le tourne :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Conseil Achat Carte Son pour Z5500, question sur le signal numérique..conseils avant achat : ecran de 127 CM
probleme de branchement ampli + enceintesreglages des enceintes avec le creative DDTS 100
Bi-écranenceintes pour mini-chaine DENON UDM 31
compatibilité enceintes triangle antal es et caisson de graveQue choisir pour son PC: H-C? Enceintes+Ampli? Ensemble son pour PC?
Config Enceintes biblio + Caisson basseQui a écouté des enceintes GKF ?
Plus de sujets relatifs à : Question existencielle (enceintes a coté d'un écran)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR