|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix ampli + enceintes |
bullrojp | Bonjour voila je recherche une installation de qualité dans une pièce assez petite.
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 21:14:11 |
bullrojp | Après quelques changement je pense prendre : Message édité par bullrojp le 28-10-2007 à 11:39:27 |
bullrojp | ouai effectivement ca peut m'interesser de l'ocaz mais je dois test le matos et je suis en belgique d'ou le prob. Pcq si les baffles ont des grésillements ou autre pour une sale utilisation ca me la metterais mauvaise.
Message édité par bullrojp le 29-10-2007 à 11:18:09 |
osoner 3:-[]> | Moi je te propose ce que j'ai commander hier : le pack Yamaha AV-3101 pour 300e avec l'ampli que tu suggerais au dessus |
bullrojp | Bon
Message cité 1 fois Message édité par bullrojp le 29-10-2007 à 20:33:04 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 20:29:30 |
ilovejazz | ok,je t'envoie cela ce matin
|
ilovejazz | alors ce petit tour en ville ca a donne quoi
|
ilovejazz | une autre solution en ampli:http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/onkyo-ht-r508/f-1062903-ONKYO_HTR508.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 |
bullrojp | Ba ca donne du B&O à gogo et tout du hors de prix pour moi Sinon dans les magasins j'ai pas trouvé mes baffles uniquement mon ampli qui me parait nikel. |
Fred45 |
Pour le prix de ton ampli (300 euros) t'as le Z5500 sur lequel t'as 1 entrée optique 1 coax et 1 analog une télécommande et qui décode DTS et DD Après faut voir si tu veux payer et te faire chier 2 fois plus pour un son qui ne sera pas surement meilleur Message édité par Fred45 le 31-10-2007 à 19:24:53 |
ilovejazz | vas voir sur mistergoodeal.be et cdiscount
|
bullrojp | Comme j'ai dis Fred j'ai pas assez de connectique sur le Z5500 sinon je l'aurais acheté c'est certain. (Il est exellent)
Message édité par bullrojp le 01-11-2007 à 23:48:39 |
bullrojp | http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1
Message édité par bullrojp le 02-11-2007 à 00:04:03 |
bullrojp | up |
ilovejazz | je te confirme 50watt c'est un peu juste
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | 50 w par canal est largement suffisant pour une pièce de 40 m², un peu juste pour le stade de France.
|
ilovejazz | Par contre les enceintes ont un mauvais rendement, 88 db voir 86 db pour les HK
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
ilovejazz | on est bien d'accord |
bullrojp | okok donc je laisse tomber le pack ... Pfiou pas easy à trouver quand même du matos à prix correct ( voir bas pour beaucoup de vous ) |
ilovejazz | je pense sincerement que tu dois t'orienter vers de l'occasion
|
ChtiGariX Retraité | Topic très intéressant, j'y mets mon drapeau --------------- Retraité de discussions |
bobby0130 | Salut,
--------------- Et là, c'est le drame ... |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
bullrojp | pour l'avoir vu c vrm de la crasse surtout pour du HIFI la ca tient vrm pas la route. Sinon moi je cherche mais je trouve difficilement des choses interessantes.
|
Pinchi | Je pense avoir les mêmes objectifs que vous, environ 400 euros de budget, et j'ai un ensemble en vue:
Message cité 1 fois Message édité par Pinchi le 20-11-2007 à 10:45:47 |
rackham78 | Salut à tous,
|
rackham78 |
Message édité par rackham78 le 22-11-2007 à 16:00:31 |
bullrojp | J'ai pris le pack assez moyen de chez Sony en attendant d'avoir +de fonds car l'ampli est pas mauvais du tout et les baffles me revenaient à -de 40euro avec l'ampli 295 tout compris alors que l'ampli est a 255 mais la j'ai un peu d'argent donc je vais remplacer les deux frontales par des Eltax Monitor III puis quand j'aurai encore un peu de thune je metterai des Bi Polaire en surround mais je sais pas encore lesquelles |
abraham simpson | Bulljrojp, tu l'as fait le switch d'enceintes ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide pour choix ampli et enceintes | Choix enceintes pour ampli yamaha rx-v659 |
[choix] j'ai l'ampli, les enceintes, ma manque le tuner | Choix Ampli+Enceintes, Home cinema a cout reduit |
Choix kit d'enceintes pour ampli AV | Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées) |
choix d'enceintes pour un ampli onkyo TX-SR 674E | besoin d'aide pour choix pack ampli + enceintes SVP |
conseils pour choix d'1 pack ampli + enceintes HC | Choix d'enceintes avec un ampli NAD C320bee? |
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli + enceintes |