|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceinte jm lab |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 19:43:39 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | D'aprés ce que j'ai entendu dire, il semblerait que Le yamaha ait des sonorités assez agressives, ce qui est le cas des cabasses (donc pas trés équilibré comme mariage). Donc ca irait bien avec des Jmlabs (plutôt douces et plates). Message édité par Trias le 14-08-2004 à 08:36:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
galactor | j'ai des cabasses bibliotheques antigua |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le passage d'enceintes d'étagéres à des colonnes t'apportera peut être plus d'assise dans le grave, mais hormis l'éventualité d'un mariage réussi, je suis sceptique qualitativement parlant.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
galactor | ben non |
mane |
--------------- double m |
mane | et pour te dire sur les 714S ....je l'ai ai jamais encore entendu grisiller...et le son en general et tre bien equilibré.....trop bien quoi --------------- double m |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui, on comprend que tu puisse être content de tes colonnes. Et avec 90W admissibles, ce serait un comble qu'elles saturent, effectivement. Message édité par Trias le 14-08-2004 à 20:18:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est normal. L'oreille humaine a tendance à favoriser les basses (mais aussi les aigus) au fur et à mesure que le volume augmente. Donc en suivant cette logique tu devrais utiliser loudness à bas volume (il y avait un topic dessus, d'ailleurs). Et sinon, je n'ai pas entendu des cabasses sur un Yamaha. D'ailleurs mon expérience est actuellement limitée puisque cantonnée à du JM Labs (et quelques constructeurs divers)...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 17:32:24 |
mane |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il y a en effet beaucoup de marques de hifi francaises (triangle, Jmlabs-focal, elipson, cabasse, JMR (je suppose)). Quand à ce qui est du succés de JMlabs...eh bien...je pense que d'autres seront mieux placés que moi pour s'exprimer à ce sujet. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mane |
mane |
galactor | a mon avis oui !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |