|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte : comprendre et interpréter les mesures |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:42:27 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Topic difficile car il existe plusieurs formes d'enceintes: colonnes, bibliothèque, ...
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | mais toutes celles que tu cites obéissent aux mêmes règles ci-dessus --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
dlc56 | Effectivement topic très difficile !
Message édité par dlc56 le 29-07-2009 à 18:35:07 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Il suffit de prendre un bon ampli alors !!!
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Sachant qu'en plus, certaines marques d'enceintes s'accordent mieux avec certaines marques d'amplis.
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Je vais tenter un petit résumé, possible grâce aux intervenants sur ce sujet là bas : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 4&start=15
Message édité par e_l_m_o le 06-08-2009 à 11:44:20 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
namron | bonsoir
--------------- ->Feed-Back<- |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 00:44:57 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pas tout à fait. Cette caractéristique indique que l'enceinte reproduit la courbe de réponse, par exemple 50 à 15000 Hz, sans s'en écarter de + ou - 3db, (3db = son de puissance acoustique double.)
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
namron | ok, j'avais fait un autre post et une personne du forum m'a répondu
--------------- ->Feed-Back<- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:47:12 je veux pas être méchant, mais un topic enceintes avec des chiffres et des conseils "va écouter avant d'acheter " je me demande à quoi ça peut servir Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 15:50:39 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais je suis un peu d'accord avec toi et c'est pour cela que je n'ai pas voulu faire cette approche.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Suite aux différentes remarques, les mesures ne permettant pas de choisir, j'ai renommé le sujet. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
rdz-oliv | drap |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration enceinte | CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix |
Ampli / enceinte avec Sony Bravia KDL-46W4500 | Enceinte d'ordinateur 2.1 sur tv ? |
[HELP] Adapter une prise Jack sur une enceinte | Cherche kit enceinte 5.1 pour mon denon 1910 |
conseil enceinte q acoustics | conseil achat enceinte |
support enceinte | Gérer indépendemment le son sur chaque enceinte ??? |
Plus de sujets relatifs à : Enceinte : comprendre et interpréter les mesures |