Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Adapter une prise Jack sur une enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Adapter une prise Jack sur une enceinte

n°1557687
mikou13
Posté le 02-07-2009 à 19:59:45  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous
 
Voilà j'ai 3 grosses enceintes (2 enceintes et un woofer) qui viennent d'une chaîne hi-fi, elles se branchent donc avec les "petits fils" dénudés rouge et noir  
 
J'aimerais savoir s'il est possible de les "transformer" en prise Jack afin de les brancher sur les sorties audio de mon PC (left / right / subwoofer)
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 19:59:45  profilanswer
 

n°1557860
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 12:33:16  answer
 

Salut,
 

mikou13 a écrit :


Voilà j'ai 3 grosses enceintes (2 enceintes et un woofer) qui viennent d'une chaîne hi-fi, elles se branchent donc avec les "petits fils" dénudés rouge et noir  
 
J'aimerais savoir s'il est possible de les "transformer" en prise Jack afin de les brancher sur les sorties audio de mon PC (left / right / subwoofer)


 
Non, c'est impossible, les enceintes HIFI ont besoin d'un amplificateur pour fonctionner.  ;)  
 
http://www.materiel.net/live/85622.jpg


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 12:35:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Adapter une prise Jack sur une enceinte

 

Sujets relatifs
Cherche kit enceinte 5.1 pour mon denon 1910conseil enceinte q acoustics
conseil achat enceintesupport enceinte
Gérer indépendemment le son sur chaque enceinte ???Envoyer du son via une prise DVI (vers HDMI).
dilemme enceinte biblioHELP PLEASE, (AMPLIFICATEUR + ENCEINTES) compatible ou non ?
1 seul enceinte ne marche sur mon 5.1...enceinte pc avec telecommande
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Adapter une prise Jack sur une enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR