|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecouter la musique avec mon mac en jouant à la console (PS4) |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:59:13 |
chtit R-CB5 | impossible, sur l'amplis HC tu ne peut écouter qu'une seul source à la fois (que tu sélectionne avec la télécommande), donc PS4 ou Macbook, pas les deux
--------------- mon topic de ventes |
hEdZz | Il n'y a pas d'autres solutions ? |
chtit R-CB5 | un amplis ne peut diffuser qu'une seul source à la fois, pas deux, donc si tu veux deux ambiance sonore il faut deux systeme different
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | tu est sur qu'avec un amplis deux zone, elle peuvent fonctionner en meme temps aussi (j'en ai jamais eu, je sais pas) mais meme avec un amplis deux zone, il faut aussi acheter une autre paire d'enceinte pour brancher sur cette deuxieme zone, et pas brancher sur les meme enceintes que la zone principale Message cité 1 fois Message édité par chtit le 11-08-2015 à 16:27:59 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | amplis 2 zones prmeier prix http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] XV577.html --------------- mon topic de ventes |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 | oui, mais vaut mieux preciser, que Hedzz n'aille pas brancher les meme enceinte sur la zone 1 et la zone 2 --------------- mon topic de ventes |
hEdZz | Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 16:50:01 |
chtit R-CB5 | non, impossible, pas avec cette amplis sur un amplis classique (avec une seul zone) tu ne peut ecouter qu'une seul source à la fois, que ce soit brancher dessus ou sans fil seul un amplis deux zones permet de faire ce que tu veux faire Message édité par chtit le 11-08-2015 à 17:01:35 --------------- mon topic de ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
hEdZz | Avant d'avoir mon vidéoprojecteur j'avais une TV et je pouvais jouer à la console tout en écoutant le AirPlay de mon mac.. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-08-2015 à 18:09:39 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 11-08-2015 à 18:21:52 --------------- FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-08-2015 à 18:30:15 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 11-08-2015 à 18:38:46 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hEdZz | Je pensais pouvoir attribuer un "OPT" sur un "HDMI" de façon a avoir l'optique de la BOX (ou le mac serait en AirMedia) sur l'HDMI de la PS4.. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2015 à 00:30:25 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2015 à 00:55:04 |
chtit R-CB5 | que de manipulation quand meme, juste pour pouvoir ecouter de la musique en jouant à un jeu, musique qui au passage deconcentre plus qu'autre chose pour le jeux, enfin ca n'engage que moi --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |