Bonjour à tous,
je voudrais avoir votre opinion pour un changement de TV :J'ai une KDL-55HX950 (full led) achetée env. 3000€ il y a un peu moins d'un an dont j'étais très satisfait, c'était le plus haut de gamme sony au moment de l'achat. Le problème est que depuis 2 semaines, 2 lignes sont apparues : retour de sony : dalle HS, on va vous l'échanger... Bon OK
Mon problème ou plutôt ma question est qu'ils proposent de l'échanger contre une kdl-55W905a.
En comparant, je m’aperçoit que c'est du Edge LED, que les lunettes 3D sont à piles, que l'image pour le Blu-Ray est moyenne, pour la TV ça à l’air bien pour la TNT alors que j'ai canal SAT, qu'il n'y a pas de webcam intégré (pour Skype), pas de M6 replay (pauvreté de l'offre internet, d'une manière générale), pas de prise SUB et que le prix de base de cette TV est env. 1000€ de moins que celle que j'ai actuellement (je me sent floué !!).
J'ajoute que ce sera la 3eme TV changée en 3/4 ans suite à des pannes ( à chaque fois le haut de gamme Sony...) et du coup je ne peux pas changer de marque même si j’aimerais au vu de la fiabilité (pour mon expérience perso.)
Qu'en pensez-vous? quel modèle Sony actuel s'approche de celle que j'avais (dans la même gamme de prix) car j'ai l'impression que la gamme régresse (passage du full LED à l'EDGE LED par exemple)?
De plus, c'est compliqué de s'y retrouver tant leur gamme change rapidement (la TV qu'ils me proposent ne se trouve même plus sur leur site et est difficilement trouvable sur internet : dépassée ???)
Merci par avance de vos réponses.