Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD Double couche non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Double couche non reconnu

n°1229489
Tothep
Posté le 13-04-2007 à 09:20:19  profilanswer
 

Salut  :)  ,
 
Voilà, depuis peu, je tente désespérément de faire une sauvegarde conforme à mon DVD original "Star Wars II" (donc gravure sur un DVD Double Couche) lisible sur ma chère platine Philips DVP720SA. Et je n'y arrive pas ... A chaque fois que j'insère le DVD gravé dans ma platine, ça ronronne quelques instants et puis, invariablement le même message : "Pas de disque"   :pfff:  
 
Ma méthode: _ création d'une image ISO avec DVDDecrypter + AnyDVD
                  _ Gravure de cette image ISO sur un DVD DL avec Nero 7
 
ou encore: _ création d'une image ISO avec DVDDecrypter + AnyDVD
               _ création d'une nouvelle image ISO avec DVDShrink en mode "sans compression"
               _ Gravure de cette image ISO sur un DVD DL avec Nero 7
 
Dans les deux cas, le DVD obtenu est toujours illisible sur ma 720SA, alors qu'il est très bien lu sur la platine DivX noname 1er prix à 29 € de mon beau frère !! Comprends pas ...
 
Quelqu'un peut m'aider SVP ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 09:20:19  profilanswer
 

n°1229602
wilckox1
Posté le 13-04-2007 à 13:10:42  profilanswer
 

Je suis presque sûr que ton DVD DL est un Philips +R, non ?
Ce sont des fumisteries ces DVD DL +R philips, je viens d'en graver 4 dernièrement, et ils passent sur 1 platine sur 7, 1 seule platine sur 7, et une platine de merde(H&B DX3220), toutes les autres ca coince....J'ai la rage depuis quelques jours d'ailleurs a cause de ça, bon maintenant ce n'est peut-être pas cette marque, mais a part les Verbatim, franchement, rare sont les DVD DL sans reproches... :D

n°1229608
Tothep
Posté le 13-04-2007 à 13:20:10  profilanswer
 

wilckox1 a écrit :

Je suis presque sûr que ton DVD DL est un Philips +R, non ?
Ce sont des fumisteries ces DVD DL +R philips, je viens d'en graver 4 dernièrement, et ils passent sur 1 platine sur 7, 1 seule platine sur 7, et une platine de merde(H&B DX3220), toutes les autres ca coince....J'ai la rage depuis quelques jours d'ailleurs a cause de ça, bon maintenant ce n'est peut-être pas cette marque, mais a part les Verbatim, franchement, rare sont les DVD DL sans reproches... :D


 
T'as raison c'est bien des Philips DVD+R DL (2.4x en boite cloche de 10) ...  :fou:  Dire que je les avais acheté pour être sûr de leur compatibilité avec ma platine de salon Philips ... Et avant ceux-là, j'avais aussi essayé sur des DVD DL Mediarange: même résultat, DVD non reconnu par ma platine ...
Donc tu penses que si je grave ma sauvegarde sur des Verbatim, ça passera sur ma platine ? Ca commence à me plaire ces conneries ...  :pt1cable:  

n°1229654
oldfi
Rider indigest
Posté le 13-04-2007 à 14:17:39  profilanswer
 

Tothep a écrit :

... Et avant ceux-là, j'avais aussi essayé sur des DVD DL Mediarange: même résultat, DVD non reconnu par ma platine ...
Donc tu penses que si je grave ma sauvegarde sur des Verbatim, ça passera sur ma platine ? Ca commence à me plaire ces conneries ...  :pt1cable:

J'ai les Mediarange DL et il passent sur trois lecteurs différents,dont un panasonic de 95.. :)  
 
à mon avis change de platine. [:razorbak83]  
 
philips fait de la daube en ce moment..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD Double couche non reconnu

 

Sujets relatifs
extraire photos d'un DVD !pas d'accès au menu d'un HD-DVD avec power DVD
Besoin d'aide pour couper et asembler des DVDDVD PLUS ET MOINS
DVD enregistreur disque dur THOMSON DTH 8657EBranchement Ampli (selecteur video) et Vieux lecteur DVD
Vends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860Lecteur DVD Samsung avec TV Firstline
branchement lecteur DVD avec HDMIProbleme pour relier du 5.1 à ma platine DVD
Plus de sujets relatifs à : DVD Double couche non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR