Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas d'accès au menu d'un HD-DVD avec power DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'accès au menu d'un HD-DVD avec power DVD

n°1229324
guizotto
Posté le 12-04-2007 à 19:08:22  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
   j'ai depuis peu un pc medion équipé d'un lecteur HD-DVD fourni avec power DVD HD edition. Je me suis pris Alexandre en HD-DVD pour faire plaisir à mes yeux mais je rencontre le problème que j'ai indiqué dans le titre, à savoir que le dvd se lance automatiquement avec le logo pathé puis j'accède à la vidéo qui tourne en boucle normalement derrière le menu mais le menu lui-même ne s'affiche pas.  
   En fait il s'est affiché 2 ou 3 fois de manière apparemment aléatoire donc je sais à quoi il doit ressembler mais impossible de savoir ce qui fait qu'il s'affiche ou pas. Je peux quand même accéder au film via le menu fichier mais je n'ai alors pas accès à la VO et aux sous-titres (le bouton de raccourci des sous-titres reste aussi grisé/inaccessible).
 
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 19:08:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas d'accès au menu d'un HD-DVD avec power DVD

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour couper et asembler des DVDDVD PLUS ET MOINS
DVD enregistreur disque dur THOMSON DTH 8657EBranchement Ampli (selecteur video) et Vieux lecteur DVD
Vends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860Lecteur DVD Samsung avec TV Firstline
branchement lecteur DVD avec HDMIProbleme pour relier du 5.1 à ma platine DVD
Qui a remplacé le disque dur de son enregistreur DVD ?Le meilleur logiciel pour transformer des VHS en DVD?
Plus de sujets relatifs à : pas d'accès au menu d'un HD-DVD avec power DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR