Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

mettre ces DVD sur un disque dur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1349948
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 12-01-2008 à 02:48:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu en cadeau pour noël 2 dvd
La Leçon de Musique de Jean François Zygel :
1. Les clefs de l'orchestre
2. Chopin
Noël ca sert à recevoir en cadeau des trucs qu'on aurait jamais acheté autrement Smile
J'ai quand même hate de les voir.
Je converti/sauvegarde systématiquement mes disques audio au format FLAC sur disque dur.
En softs, j'utilise EAC en extraction CD, FLAC FrontEnd en compression, foobar ou winamp en lecteur.
Je voudrais faire la même chose pour mes quelques DVDs qui se battent en duel et surtout ces deux derniers (ils sont bagareurs).
Côté format, du mp3 pour l'audio et du H264 pour la vidéo j'aimerais, mais pourquoi pas d'autres format.

Est-ce que quelqu'un connait des softs pour ce faire ?

---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 02:48:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Dézonage du lecteur DVD de salon DAV-DZ230 ?Jeux vidéos et enregistreur de salon avec disque dur intégré?
8 Go sur un DVD simple face simple couche ?compression DVD double couche pour un simple couche ?
Problème de qualité du montage en lecture sur DVD[Disque multimedia]Peut-on faire des mises à jour ?
Lecture DVD se bloquequels cable mettre pour LCD au mur
Choix entre ensemble DVD HomeC ou éléments séparés DVDRec&pack Aml+Encliaison HDMI LCD Sony avec DVD Home ciné Philipps?
Plus de sujets relatifs à : mettre ces DVD sur un disque dur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR