tazmaster a écrit :
tu t assurer que ce soit pas des fichier fantomes??? as tu essayer de passer ton dvd avec un bon antivirus?? car c impossible ton histoire ;-)
|
Oui, j'ai fait le test en passant le dvd avec Avast Antivirus en scan minutieux et pas de soucis de ce côté. Après, ça me parait impossible aussi cette histoire de 8 Go car si ma mémoire est bonne, on ne met pas plus de 4 Go et quelques sur un dvd donc je ne comprends pas trop non plus... Ainsi, je me demande si pendant la gravure, à la finalisation ça n'aurait pas créé des sortes de raccourcis vers ces fichiers. Bon, raccourci n'est certainement pas le mot juste mais il me semble qu'un fichier est écrit sur différents secteurs et qu'il y a une table qui les recense pour dire où se situe tel ou tel fichier, où il commence et finit.. Se pourrait-il que cette partie ait été mal faite et provoque cette vue curieuse ??
Sinon, le graveur en question est un Philipps DVDR 3355, c'est un modèle qui a quelques années déja donc je pense que personne ne l'achètera maintenant mais surtout évitez !!! Au passage, après test du magasin, ils disent que c'est pareil sur les autres modèle Philipps.... J'avoue ne pas trop comprendre...