Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu] Deux sons differents sur deux sorties différentes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Deux sons differents sur deux sorties différentes ...

n°1554298
flyerjet
Posté le 24-06-2009 à 15:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Je possède une carte son Realtek HD avec plusieurs sorties au dos et une sortie casque frontale.
 
Je tourne sur Vista 32 Premium.
 
Je voudrai "simplement" que, tout ce qui est lu avec Windows Media Player sorte sur mes enceintes et que tout ce qui est lu avec VLC sorte sur mon casque.
 
Jusqu'ici j'ai pas mal avancé :
- Dans le gestionnaire de sons Realtek, j'ai cliqué sur paramètres avancés et j'ai coché "fait lire deux flus differents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arrière.
 
Du coup, je me retrouve avec deux sorties sons : une "haut parleurs" et une "casque".
 
Avec le gestionnaire de sons, lorsque je fais des tests (le son casse pied qui sort d'abord a droite, puis a gauche) j'arrive à les lire soit sur le casque, soit sur les hauts parleurs.
 
Mais, avec les lecteurs audio, je n'arrive pas à faire sortir le son ailleur que sur le périphérique par défaut.  
 
Savez vous comment, avec Vista ou même un logiciel tiers, je pourrai "assigner" une sortie aux lecteurs ???
 
Merci !


Message édité par flyerjet le 28-06-2009 à 12:41:04
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 15:18:09  profilanswer
 

n°1555530
flyerjet
Posté le 28-06-2009 à 12:40:28  profilanswer
 

J'ai trouvé !!!
 
J'ai tout simplement mis les heut parleurs en periphérique par défaut : les sons sortent sur ces derniers.
 
Puis, j'ai téléchargé winamp et l'ai configuré pour sortir sur le casque.
 
C'est actuellement le seul lecteur que j'ai trouvé qui m'a permis de faire ça ...

n°1555553
mazingerz
Posté le 28-06-2009 à 13:59:32  profilanswer
 

the km player fait peut être ça
 
sinon perso j'utilise 2 carte son c'est le plus simple et souple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu] Deux sons differents sur deux sorties différentes ...

 

Sujets relatifs
Problème TV toshiba 42xv565dg ronronnement [Résolu] New pb inside![Résolu] Powerpoint to AVI
sortir le même son sur deux sortiesXonar D1 et décodage dts [Résolu]
[Résolu]Parasite venu d'un coup...séparer sorties son
sons depuis du hdmi 1.3 vers la tele vers ampli en optiqueproblème de port HDMI dell studio (Résolu)
[Résolu] Codec mpeg2 seul. Pas facile. 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Deux sons differents sur deux sorties différentes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR