Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu]Parasite venu d'un coup...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Parasite venu d'un coup...

n°1543911
dramis67
Posté le 24-05-2009 à 17:07:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis hier soir j'ai tout un tas de parasite très puissants alors que je n'ai rien touché.
En effet ça fait très longtemps que mon installation n'a pas été modifié.
La dernière chose que j'ai acheté c'est une imprimante HP relié au boitier freebox ADSL.
 
Voilà je dispose d'une chaine hi-fi qui reçoit en entrée ma tour (vidéo 1), mon boîtier freebox HD (vidéo 2), et ma console (vidéo 3).
En sorti deux enceintes et un câble vidéo qui est branché directement à la télé.
C'est donc ma chaine qui gère l'image qui s'affiche quand j'appuie sur la touche AV de ma télé.
 
Tout était nickel et depuis hier, pour écouter l'ordi sans parasite je dois débrancher la freebox HD sinon gros parasite dans toute les entrées de ma chaine.
Pour écouter la freebox c'est le contraire je dois déconnecté le câble audio ou éteindre carrément l'ordi.
C'est un truc de fou, c'est à ni rien comprendre surtout quand tout fonctionné bien...
Dans le temps j'avais seulement des parasites PC-Chaine hi-fi alors j'ai acheté un filtre passif.
 
Voila je suis vraiment perdu :S je ne suis pas assez compétent pour deviner quoi faire.  
 
Une idée ?


Message édité par dramis67 le 08-06-2009 à 02:14:22
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 17:07:09  profilanswer
 

n°1548545
dramis67
Posté le 08-06-2009 à 02:14:05  profilanswer
 

Solution trouvé en changeant le bloc d'alimentation du boitier HD de free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu]Parasite venu d'un coup...

 

Sujets relatifs
Probleme de bruit parasite quand Image PC sur TVproblème de port HDMI dell studio (Résolu)
Un monobloc Bose, ca vaut le coup ?[Résolu] Codec mpeg2 seul. Pas facile.
Vista et ses codecs [Résolu][résolu] Problème de son qui ne fait plus pouét-pouêt.. (Windows XP)
[Résolu] [Audigy 4 Pro] Où sont les outils (Consoles EAX, THX, Mixer)?Comment brancher synthé sur carte Audigy ? (RESOLU)
Geforce GTX 280 et TV philips -> saut d'images [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Parasite venu d'un coup...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR