Bonjour à tous,
j'espère poster ce message au bon endroit.
Voilà mon problème : j'ai acheté un dell studio 540 en début 2009, mon écran est encore un vieux crt donc je n'ai pas encore utilisé la sortie HDMI.
Hier j'ai acheté un téléviseur lcd LG 5900 et je voudrais le relier au pc pour regarder les vidéo, rien de bien sorcier, sauf qu'une fois le raccord fait il me dit "pas de signal", j'ai vérifié que ça ne venait ni de l'écran ni du cable en le branchant sur ma Xbox, aucun problème j'ai bien l'écran de la Xbox qui s'affiche, conclusion ça doit venir du pc.
J'ai cherché une solution sans la trouver, ma carte graphique est une Ati radeon HD 3450, le pilote est censé être à jour si j'en crois ce que dit mon pc, d'ailleurs je n'ai aucun autre souci.
Je me demande donc si mon port hdmi fonctionne bien, j'ai cehrché sil y avait un moyen de l'activer mais je n'ai rien trouvé, même dans le bios je n'ai rien vu l'évoquant.
Tous les réglages que j'ai tenté n'ont rien apporté jusqu'à maintenant et je désespère un peu là, éteindre, rallumer etc tec, rien ! mon pc ne détecte pas la tv via le hdmi (je ne peux pas tester en VGA je n'ai pas le cable adéquat)
Si quelqu'un à une suggestion je suis preneur,
depuis heir soir j'écume google et les forum pour trouver quoi faire mais impossible pour l'instant.
Merci par avance
Message édité par regnator le 12-05-2009 à 09:50:33