Sntenshi a écrit :
C'est sûr que si vous vous basez uniquement sur les W RMS pour déterminer si des enceintes sont bonnes ou pas, on va pas aller loin
Encore une fois TOUT DEPENDS de ce que vous en faites. Dire qu'aucune enceinte à 40 € n'est bonne pour une utilisation spécifique, ça veut dire que vous avez essayé TOUS LES MODELES d'enceintes sur CHAQUE TYPE de musique, film, jeu... xD
Bien sur bien sur
Ne pas confondre le "excellent" et le "bien meilleur".
Je vais me citer, 3 fois, vu qu'apparemment le dire une fois ça marche pas... :
Y'a du bon son à 50-100 € en kit PC, et y'a ensuite de son "qui n'a rien à voir" quand tu y mets le prix. Y'a du bon son à 50-100 € en kit PC, et y'a ensuite de son "qui n'a rien à voir" quand tu y mets le prix. Y'a du bon son à 50-100 € en kit PC, et y'a ensuite de son "qui n'a rien à voir" quand tu y mets le prix. Faut être complètement débile pour dire qu'aucun kit PC n'est bien... >< c'est vraiment vivre sur une autre planète.
Allez 4ème fois : Oui quand ça coûte 500 € ça n'a rien à voir comme son, mais en dessous y'a du bon son quand même. Vous comprenez la nuance ?
T'as raison je sais pas jouer de violon, je ne suis pas féru de musique classique, ce n'est pas moi qui n'ai pas de télé ni de radio depuis 4 ans et ça doit être moi qui écoute de la musique qui passe en boîte N'empêche que le kit avec lequel on m'a fait écouter de la musique classique, branchement en USB, de chez Altec, qui ne coutaît que 40 € restituait la musique d'une façon incroyable (malheureusement fallait pas écouter autre chose avec... cela dépends de ce qu'on en fait encore une fois...)
C'est sûr que c'est bien intelligent de sortir l'argument : "C'est pas cher donc c'est nul, c'est cher donc c'est mieux" et d'insulter derrière, c'est tout de suite plus crédible Et après c'est moi le mouton Avec une mentalité comme ça, l'open source n'existerait pas malheureusement... Arsène :
|