|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur pack Denon et Focal ou autre solution |
MAT60 | Bonjour,
Message édité par MAT60 le 20-12-2016 à 10:41:36 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 16:19:31 |
MAT60 |
|
MAT60 |
Message édité par MAT60 le 18-12-2016 à 19:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 00:45:07
|
MAT60 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 09:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 10:19:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 13:11:36 |
MAT60 |
|
MAT60 |
|
MAT60 | Je sais, je suis long à me décider mais c'est un investissement pour lequel je ne voudrais pas me tromper. |
MAT60 | MErci pour toutes ces explications Dakans |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 17:42:04
|
MAT60 | Merci mosco. J'ai omis de demander aussi un bon cable hdmi et optique? Message cité 1 fois Message édité par MAT60 le 24-12-2016 à 18:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 18:43:02
|
MAT60 | Merci encore mosco d'avoir pris le temps de me répondre |
MAT60 | Commande passée. ^^ Reste plus qu'à attendre les colis |
MAT60 |
|
Dakans pouet pouet | de rien et bon amusement pour la suite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MAT60 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dakans pouet pouet | mais bien sûr --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MAT60 | Il faudra que je relance un auto-calibration |
MAT60 | Je sais qu'il faudra du temps et de la patience pour que je trouve les bons réglages qui me conviennent. |
scrumpz | Tu as moyen de calibrer au moins les sorties de chaque canal manuellement ? (il me semble qu'en regardant la série AVR cela est possible) Pour ça tu peux t'aider d'un mètre et de rentrer les valeurs par la conversion des mesures en mètre vers des millisecondes. http://www.ziggysono.com/pop/convert2.php ps : les mesures doivent être faite par rapport à un seul point d'écoute, ton canapé. Donc il te reste à faire consciencieusement un repère précis avec un lampadaire tu placera au niveau du point d’écoute et un repère scotché à la hauteur du point d'écoute et tu mesure chaque enceinte par rapport à ton lampadaire. Les enceintes frontales n'ont pas à être retouché car c'est les sources de références mais les enceintes arrières le sont oui parce qu'elle sont plus proche de toi. Tu pourrais éventuellement jouer avec le sub et l'enceinte frontale pour jouer de quelques milliseconde pour jouer sur le déphasage du spectre de la voix avec l'enceinte centrale et les basses avec le sub. Fie toi d'abord à ton oreille, et repère les sons qui sont naturellement reproduite par les enceintes pour avoir des répères de reproduction acoustique : si tu as besoin de plus d'aide pour calibrer correctement ton système tu peux aller ci pour glaner des infos et technique de calage : Au passage pour ta pièce (salon, ou dédié) évite tout revêtement réfléchissant (carrelage, miroir, fenêtre, commode laqué, caisson ou meuble vide qui peut avoir un impact sur les fréquences aigu mais aussi sur la résonance de ta pièce donc fréquence plus dans les bas-medium-aigu. Tu pourrais facilement recouvrir avec des panneaux confectionné par tes propres mains permettant d'améliorer significativement l'acoustique de ta pièce. Bonne chance et amuse toi bien Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 31-12-2016 à 02:33:24 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
MAT60 |
Message édité par MAT60 le 31-12-2016 à 11:37:06 |
Publicité | Posté le |