|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande conseil pour enceintes HiFi de qualité correct à 150? la paire |
TotalRecall | Oui je sais, ce topic risque de déplaire aux amateurs de "vraie" Hifi qui pourraient soutenir qu'à ce prix c'est impossible d'avoir du bon matos.
Message édité par TotalRecall le 10-03-2004 à 16:51:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:55:01 |
jfsa | va voir sur ce site, tu en trouveras quelques-unes à moins de 150 ? :
|
TotalRecall |
heardiss | pour élargir un peu l'offre :
Message édité par heardiss le 24-02-2004 à 17:17:08 |
TotalRecall | Sur le site donné par jfsa ils font l'apologie des Eltax Monitor 3, vu que c'est pas la premiere fois que j'en entend du bien et que elles collent bien à mon budget je crois que c'est celles que je vais choisir... sauf si qqun a une objection
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'ai regardé un peu les différents threads sur Eltax : en général on en dit du bien.
Magicpanda Pushing the envelope | Mission et Davis sont de façon générale de meilleure facture que Eltax
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TotalRecall | Difficile de faire un choix . en plus comme par hasard les Monitor 3 sont passées de 100 à 150? il y a à peine quelques jours --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 18:12:28 |
TotalRecall |
TotalRecall |
Magicpanda Pushing the envelope | disons que c'est une filiale entrée de gamme de Mosquito qui est une vrai marque de grande Hi fi
5 mminutes je remet la main sur l'article de HF --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TotalRecall | La Fnac c'est bon, j'ai
Message édité par TotalRecall le 24-02-2004 à 18:25:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Magicpanda Pushing the envelope | je retrouve pas ce foutu mag --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TotalRecall |
TotalRecall |
Theblack-cat | Wharfedale 8.1
|
TotalRecall |
Magicpanda Pushing the envelope | ca dépend de ton ampli --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theblack-cat |
|
TotalRecall |
TotalRecall |
cirius Je m'outre :o |
TotalRecall | J'ai édité le premier post pour y récapituler ce qu'on m'a dit jusque alors ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
cortomaltese |
Eonwe | C'est dommage, j'ai un 5 enceintes Davis (4x DK105 + centrale DK205) à vendre mais je peux pas dissocier le pack --------------- Flickr |
TotalRecall |
TotalRecall |
Eonwe |
--------------- Flickr |
TotalRecall | Bon je reviens demain
TotalRecall |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
yamaha + enceintes | Enceintes à caractéristiques inconnues |
[Résolu]Problème avec WinAmp et Chaine Hifi | Conseil pour installation homecine |
Prix pack enceintes pioneer???? | Probleme casque + chaine Hifi denon F101 |
Que choisir pour un PC: ampli avec enceintes ou enceintes PC | Quelles Enceintes 2.1 pour les Jeux Vidéos? |
un conseil pour l'achat d'un sub | qq1 obtient une bonne qualité d'image avec une geforce fx ?? |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour enceintes HiFi de qualité correct à 150? la paire |