voila je me trouve actuellement a l etranger et j ai trouver un ensemble home cinema comprenant 5 enceintes et un caisson le tout pioneer le voici http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 001&fsel=1 (un peu longue l adresse non??)
(moi c est juste les 5 enceintes en 100W et il faut rajouter le caisson pioneer SW200)a 530? le tout mais le probleme c est que je ne trouve pas le prix en france du pack seul
est ce que ca vaut le coup??
derriere j ai un yamaha RX-V1400RDS... pour l instant sans enceintes snif snif
mici
en meme temps connaissez vous un site ou on peut trouver son bonheur en matiere home cinema histoire de pouvoir comparer sur plusieuyrs produits de tout type???
---------------
A bord du BPC Mistral
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 10:42:45
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-02-2004 à 10:55:45
Si je peux me permettre tu as un bon ampli ce serait dommage de mettre des enceintes pionner dessus
budget enceinte limite a cause de l achat de l amplpi et pis des imprevus a cote...
---------------
A bord du BPC Mistral
dafl
Posté le 21-02-2004 à 12:05:37
prend que deux enceintes pour l'instant car mettre un kit comme ça sur cette ampli ça serait du gachi
cirius
Posté le 21-02-2004 à 12:39:20
+1
Prend effectivemment une paire d'enceintes correct en attendant de rachetér les autres. Enfin tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que cela n'a pas d'interet d'avoir pris un 1400 pour mettre un kit d'hp basique...
bien sur mais je dois dire qu en france la ou je suis je n ai jamais vu cette marque...
la ou je suis en ce moment (koweit) in y a que sony pioneer ou bose voyez un peu le choix... je verrai a mascate la semaine prochaine...
---------------
A bord du BPC Mistral
cirius
Posté le 22-02-2004 à 22:29:00
au koweit... forcemment Je peux pas trop te conseiller de mag las-bas