|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Critique TV Sony + question de debutant |
Shaad | Salut!
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 06:48:57 |
Shaad |
|
Nicho | ya la samsung CW29M64N qui est très bien aussi :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Shaad |
|
Shaad | Ok, c'est cool, merci de ton temoignage.. |
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:43:50 |
tiptop10 |
Message édité par tiptop10 le 31-03-2003 à 14:11:11 |
Shaad | Me tente vraiment bien cette tele... bon allez hop, la paye est versee dans 3-4 jours... |
Shaad | Vraiment ? |
itg | Attention, cette TV, c'est pas la dernière génération.
|
itg |
|
manolo06 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Shaad |
|
itg |
|
itg |
|
Message édité par Le_poilu le 02-04-2003 à 11:52:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
itg |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nono non, pas le petit robot |
chez d autres marques les telecommandes sont utilisable aussi sur les appareils d auters marques... ce qui evite de s acheter du tout sony qui a un rapport Q/P pas franchement des meilleur --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | J'ai une télé sony et la téléco peut etre utilisée pour les autres appareils... |
Donc pas besoin de s emmerder a acheter tout en sony... a lala --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
desole j ai un peu devie du sujet... pour cette tele ca peut etre interressant, ct juste pour le fanatique tout sony que je disait ca
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bah a force de vouloir jouer sur tous les tableaux je trouve qu ils sortent bcp de produits moyens --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |