Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Critique TV Sony + question de debutant

n°438303
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-04-2003 à 16:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas fanatique, c'est juste que j'avais un home que ma  :love: m'a offert en Sony et que pour la TV j'ai pas hésité longtemps vu le tarif auquel je l'ai eu. En plus au regard de la qualité c'est franchement top en TV !
 
Sinon pour les télécommandes il faut tout de même se méfier question compatibilité. Je sais que Sony a son propre code de commande et je ne parirai pas que toutes les télécommandes dites 'adaptables' puisse piloter du Sony.
 
La preuve, la télécomande Sony de mon ampli est censée pouvoir piloter d'autres apareils d'autres marques et je ne peux piloter mon magnétoscope Mitsubishi  :non: ...  
 
Ce qui prouve en plus que je ne suis pas fanatique Sony  :pt1cable:  
 
En tout cas le petit montage que j'ai fait pour piloter mon micro avec une télécommande infrarouge est lui totalement compatibles avec toutes les télécommandes ... pour 10 francs de composants et un petit peu de patience pour la config du logiciel !
 [:bandenabos]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:21:21  profilanswer
 

n°438597
Dieze Inec​loude
Mercenaire en SSII
Posté le 03-04-2003 à 02:37:08  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:lol: Ca me fera toujours rire les gens qui disent voir le scintillement d'une TV, ils doivent avoir des yeux bioniques, car biologiquement l'oeil est pas capable de le discerner ...


 
:crazy: T'es bête ou tu fais exprès???? Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas biologiquement capable de comprendre que la difference est enorme. Tu emmenes n'importe quel newbie en HC (sauf toi:lol:) devant un mur de tele chez Darty ou consort, il te repere a distance toutes les teles 100Hz sans aucun probleme!!! Ca creve les yeux.

n°438656
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-04-2003 à 10:43:14  profilanswer
 

bof chez Darty, fnac, hyper media et consort j'ai jms reussi à reperer une TV 100Hz aussi facielement....  
 
mais bon 'faudrait deja k'ils apprennent à regler une TV...  :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony TRV340a choisir ? le JVC GR-DVX707 ? Sony DCR-PC101 ou JVC GR-DV3000
Question sur RazorLame ...Camescope D8 Sony DCR-TRV345
Grosse question a la con mais gros doute aussi: delay à mettre 1x ou 2Acquisition à partir d'un camscope Sony PC 100
[Vidéo] Question technique...Question existentielle a propos du 5.1 !
Question technique sur les lecteur de DVD de salon[TV] Menu Service de Sony
Plus de sujets relatifs à : Critique TV Sony + question de debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR