Bonjour à tous !
Mon amplificateur home cinéma Kenwood KRF-V5070D a un problème depuis quelques mois, qui semble empirer avec le temps.
Après quelques dizaines de minutes d'utilisation, le son se coupe. Pour le remettre, il faut tourner sur l'ampli le sélecteur d'entrée puis le remettre sur sa position initiale : un déclic se produit et le son revient. Je peux aussi mettre en veille et rallumer l'ampli...
Quelques minutes après, une nouvelle coupure se produit, et ainsi de suite.
Ceci se produit quels que soient le volume d'écoute, la source utilisée (DVD, TNT) et la connexion (analogique ou numérique, que ce soit en coaxial ou en optique).
J'ai pensé à un problème de surchauffe (comme la panne se produit au bout d'un moment), l'ampli se trouvant dans un meuble (mais les aérations sont dégagées), mais même le meuble ouvert, le problème se produit. Je n'ai pas encore essayé d'ouvrir le capot...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce réparable ? Est-ce que la réparation vaut le coup (sachant que mes moyens ne sont pas énormes, je n'envisage pas vraiment de changer mon ampli prochainement, si je peux l'éviter) ?
Merci !