J'ai le même ampli couplé au caisson VELODYNE CHT-8R et ça marche très bien. Quant aux enceintes, ce sont des JM LAB DB09 (grosses bibliothèques) à l'avant, une centrale JM LAB Chorus CC700 et des surround JAMO Alto 70.
Bye
up de soutien! du peu que je connais, il me semble que les deux liens que tu as mis un peu plus haut feront l'affaire ma préférence allant pour l'infinity pour des raisons purement subjectives voilà donc comme je l'ai dit c'est plus du soutien qu'une vraie réponse!
J'ai le même ampli couplé au caisson VELODYNE CHT-8R et ça marche très bien. Quant aux enceintes, ce sont des JM LAB DB09 (grosses bibliothèques) à l'avant, une centrale JM LAB Chorus CC700 et des surround JAMO Alto 70.
Bye
Salut M42,
Je vois que tu as des Jamo Alto 70.
As tu aussi par hasard les spécifications techniques de ces enceintes ?
Je cherche leur rendement (>90dB/W/m ?)
Merci
Bye
Désolé mais je n'ai plus la notice. Tout ce qui est indiqué derrière ces enceintes c'est impédance 6 Ohms et puissance 60 à 90 W. Il me semble de mémoire qu'elles ont une sensibilité d'environ 89 dB/W/m (à confirmer !)
Bonne chance pour tes recherches
Bye
Salut M42,
Je vois que tu as des Jamo Alto 70.
As tu aussi par hasard les spécifications techniques de ces enceintes ?
Je cherche leur rendement (>90dB/W/m ?)
Merci
Bye
bobob2
Posté le 31-08-2008 à 18:31:21
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'ampli Yamaha RX-V359. Le caisson de basses ne se met en route que lorsqu'il y a beaucoup de basses et s'éteind dès qu'il n'y a plus de basses depuis un moment.
J'ai regarder plusieurs fois la notice mais j'avoue que cet ampli n'est simple du tout : il y surement un réglage à faire ?.... Enfin, espérons !
Je vous remercie pour votre aide
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 01-09-2008 à 10:08:16
Je suggère que tu augmente le volume du canal LFE sur l'ampli et que tu diminues le volume sur ton caisson.