Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bonne carte son ou ampli sur sortie coaxial?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne carte son ou ampli sur sortie coaxial?

n°1334748
Futixu
Posté le 11-12-2007 à 23:33:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai actuellement la Asus M2N-Sli deluxe qui possède une sortie coaxial ainsi que Optique.
Le chipset son de la carte étant basique je souhaite le remplacer.
2 choix s'offrent à moi :
-Achat d'une carte son (Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-Express) que je relie en analogique à une mini chaîne hifi de très bonne qualité avec des câbles mini jack vers RCA.
ou
-Achat d'un ampli (Yamaha RX-V361) que je branche sur la sortie coaxial de la carte mère de façon à se qu'il fasse office de "carte son".
J'ai lu que la qualité de la carte son lors d'un branchement coaxial n'importait pas du faite qu'elle ne décode rien mais ne fait que passer le signal.
 
Selon vous qu'elle est le meilleur de ces choix?
Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:33:35  profilanswer
 

n°1334813
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Posté le 12-12-2007 à 11:19:41  profilanswer
 

+1 pour savoir ce qu'il en est de l'utilité d'une carte son annexe comparé à la sortié optique de nos mobals


---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bonne carte son ou ampli sur sortie coaxial?

 

Sujets relatifs
le son ne sort que d un coté carte son m audio delta66[Recherche] Carte acquisition video un peu spécial :)
utiliser un pc pour un ampli.......?Quelles caractéristiques d'enceintes pour 1 ampli harman-kardon TA600
Sound Blaster Audigy > AmpliJe ne sais pas quel ampli choisir Onkyo, Yamaha, Denon?
Quel ampli prendre pour des DITTON 44 de 1977 ?Recherche conseils pour Enceintes + ampli
Choix carte son 5.1[Conseil] Ampli audio/video 7.1 Yamaha RXV 2500
Plus de sujets relatifs à : Bonne carte son ou ampli sur sortie coaxial?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR