|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule HDTV CRT en europe |
lame_de_15 | J' ai recemment acheté un LCD 27 pouces HD. Je suis assez décu par la qualité d'image provenant de sources analogiques. Alors j'ai cherché des HDTV CRT qui, on le sait tous proposent la meilleur qualité d'image de tout les temps, avec des angles d'affiche énormes, des contrastes parfait, des prix imbattable....enfin bref le top sauf que c'est plus profond q'un LCD ou un PLASMA quoique les tout nouveaux sont quand meme bien moin profond qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par lame_de_15 le 30-11-2005 à 13:05:36 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:03:00 |
Odieux_Phil | Si le HDTV c'est le top pourquoi tout le monde se rue sur les LCD / plasma ? |
nemo350 | oula tu confonds tout phil HD est le mode de transmission des images sur les teles plasmas et LCD qui sont compatibles (port HDMI) |
esteban29 | le lcd est un tres bon ecran lorsque la source est a la hauteur donc en numerique hd |
darkangel C2FFA | Il me semble que la samsung est dispo en europe, mais uniuqment en version 1080i, pas de version 720p
|
lame_de_15 | exact
Message édité par lame_de_15 le 30-11-2005 à 15:37:17 |
nicoloco | Je ne pense pas que cela soit une resolution native !!! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:16:43 |
darkangel C2FFA | Je me le suis demandé pas mal parce que c'est pas clairement dit c'est vrai Faudrait leur demander |
Odieux_Phil |
|
popapo | C est introuvable aussi a Hong Kong.. j ai du me rabattre sur un LCD 27"... (bon pour 650 euros, ca vaut le coup) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est en bas de la page :
|
darkangel C2FFA | wé mais ils l'ont sorti en europe? Aux dernières nouvelles, ce modèle n'est dispo qu'en amérique du nord... |
darkangel C2FFA | 800>720
|
StanCW Parle à Monkey ... |
ipipip34 | ça me rappelle un peu un autre post... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2535-1.htm |
Sol23 | Je comprends mieux pourquoi la haute définition existe déjà depuis des années aux USA |
Sol23 |
|
ikarad | voici le samsoung CRT HD 720p/1080i en 100hz
Message édité par ikarad le 14-07-2006 à 22:58:45 |
axl94 | petit rappel:
--------------- AXL, le vrai ! |
darkangel C2FFA | wé sauf si on a du sat hd qui est en 1080i quoi (ya de la tnt hd aussi en test dans certaines zone et qui devrait aussi arriver) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] ic=2284642
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manuel2 | bonjour a tous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais sans 720p ca sert pas agrand chose aussi......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFA |
turtounet |
Message édité par turtounet le 11-08-2006 à 21:25:27 |
Chips |
|
darkangel C2FFA | et c'est dans tous les cas corrigé? |
masterclah | je reçois la samsung ws32z409t mardi prochain je l'ai commander sur darty car le service après vente est pour moi le meilleur, je vous ferais part de mes impression sur cette ecran.d'apres tout les forums que j'ai pus parcourir cette CRT est exellente mais bien sur quand elle n'as pas de probléme de gèometrie qui sont règlable sauf si l'ecran est vraiment defectueux.Dans ces cas la le service après vente est quand mème quelque d'indispensable,pour 800 euro voir 750 euro vous avez un magnifique ecran haute gamme HD de 32" et en plus de marque samsung je ne vois pas pourquoi sans priver...sauf si ce n'est le poid mais peu de personne se ballade avec leur ecran sur eux je pense...
|
sbaudry |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image brouillée à l'éteinte sur CRT Samsung WS32M066V... | Le best pour jouer a la console sur ecran CRT |
Durée de vie des CRT ? | CRT ---> Plasma/LCD : Passer le cap ou pas ? |
Disponibilité HDTV ? | Tubes TV CRT "court" |
Kiss DP-470 neuve et garantie 1 an à 99, ça vaut le coup ? | un coup de pieds pour mon ampli please |
L'iPod nano plus cher en France que dans le reste de l'Europe | TV 60Hz en Europe ? |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule HDTV CRT en europe |