Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV 60Hz en Europe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 60Hz en Europe ?

n°945177
Firesarter
Posté le 17-09-2005 à 20:49:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà je vous explique ma question : mon père a l'occasion d'acheter une TV au Pérou  :bounce: (LCD ou Plasma il verra...) et ensuite de la ramener en Belgique.
Cependant comme là-bas c'est du 60Hz et que ici c'est du 50Hz est-ce que ça va marcher ? Je veux dire, est-ce qu'il risque d'y avoir des changements au niveau de l'image et aussi est-ce qu'il y aura des problèmes de compatibilité (notamment magnétoscope, lecteur DVD,...)
Vous l'aurez remarqué je ne m'y connais pas du tout... :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 20:49:25  profilanswer
 

n°945377
Firesarter
Posté le 18-09-2005 à 10:50:51  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?   :??:

n°945435
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 18-09-2005 à 12:42:50  profilanswer
 

c'est quoi l'alimentation là bas? C'es du 110V - 60Hz ?  
 
Si oui il te faudra un adaptateur pour transformer le 220V - 50Hz.
 
De plus un TV ça a un tuner, et ici on utilise le SECAM... et ailleurs non donc je pense que ça ne marchera pas (noir et blanc)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV 60Hz en Europe ?

 

Sujets relatifs
Compatiliblté matos USA / EUROPEpb sortie TV Nvidia bloqué à 60Hz : comment avoir le 50Hz ?
Label TVHD pour l'Europecomment savoir si la TV est compatible 60Hz ?
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !iPod Mini > achat aux USA livraison en Europe !
compatibilité camera US/ europe[AVIS] les nouveautés asiatiques arrivent quand en europe ?
Platine Divx Philips DVD737 seulement en Europe ???[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!
Plus de sujets relatifs à : TV 60Hz en Europe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR