Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb sortie TV Nvidia bloqué à 60Hz : comment avoir le 50Hz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sortie TV Nvidia bloqué à 60Hz : comment avoir le 50Hz ?

n°837267
Eric B
Posté le 06-04-2005 à 10:36:29  profilanswer
 

Les 1ers essais de la sortie TV de ma NVidia Geforce ti4200-agp8x (qui a plus d'un an, mais je n'avais pas de TV jusqu'alors) ne sont pas très concluant:
Dans les options Nview, mode clone, reglage de resolution du peripherique secondaire (ie la television), je n'ai que le 60Hz comme choix possible. Comme toute TV européenne, je veux du 50Hz !
Je précise que je suis bien en mode PAL.
 
J'ai beau avoir installer les tous derniers drivers nvidia (71.84), le pb est tjs là.
 
Autre question: la carte n'a qu'une sortie SVideo: comment faire pour utiliser du composite ? Un simple petit cable svideo-composite suffit ou d'autres réglages sont nécessaire au niveau logiciel (forcer la transmission composite dans le cable svideo) ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 10:36:29  profilanswer
 

n°837269
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2005 à 10:38:01  profilanswer
 

Enfin un qui a la même carte que moi :D
cf ici ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb sortie TV Nvidia bloqué à 60Hz : comment avoir le 50Hz ?

 

Sujets relatifs
nVIDIA DVD Decoderadapter une sortie enceinte sur une entrée type line-in
Avoir une vraie sortie optique sur Terratec 5.1 fun...Probleme avec Force Multimedia de NVIDIA
Problème avec une carte son NvidiaDifference entre sortie casque et sortie line out?
sortie tv en noir et blancconfigurer la sortie S-vidéo
Configurer la sortie S-videoajouter sortie video sur un portable, possible ?
Plus de sujets relatifs à : pb sortie TV Nvidia bloqué à 60Hz : comment avoir le 50Hz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR