|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour mini-chaîne mini budget |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:56:42 |
kaball | Je n'ai qu'une pièce mais elle fait 35 m2. J'ai beaucoup de bazar et la taille du yamaha 396 me fait un peu peur par rapport à un matériel plus compact. |
galactor | opur l'encombrement ? bah c sur que ca prend de la place ! mais sinon pour 35 m2 ca collerait bien et je me demande si les micro chaine ne serait pas penalisee par la taille de la piece. Sinon pour ce qui est de la qualite des microchaines je ne saurais pas reellement t'aider car je ne les ai jamais vraiment ecoute !Mais a mon avis tu ne regretta pas ton entre en hifi. Voici un lien de topic qui pourrait t'interesser :
|
galactor | egalement : |
kaball | Et cette bête là, qu'est-ce que ça peut valoir ?:
|
galactor | bah personnellement je ne prendrais pas ca ! mais bon ca doit etre honnete ! |
kaball | Un truc qui fait tout, ça donne pas vraiment confiance.
|
kaball | Merci à Galactor pour toutes ces infos et pour avoir passé du temps avec un néophyte fauché. Dommage que d'autres personnes ne soient intervenues pour d'autres conseils et avis. |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:17:15 |
kaball |
|
Geronimo-61 | c'est vrai que ça risque d'etre juste pour 35m2, une autre piste a explorer:
|
kaball |
|
Geronimo-61 | voila un autre ensemble sympa avec un ampli tuner:
|
kaball |
|
cocozab | Bonjour à tous.
Message édité par cocozab le 26-08-2004 à 21:00:31 |
galactor | pour l'ampli tuner tu as aussi la gamme chez yamaha (rx 3936 je crois qui ne doit pas etre cher non plus !) |