|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat pour anniversaire |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:16:13 |
Nymerion | Bonjour, Belle idée et j'espère que vous obtiendrez des réponses pertinentes sur le forum (je laisse la place au pros pour vous orienter!) Pour les sites, je vous conseille www.son-video.com qui propose certains pack "amplis + enceintes" sous la catégorie "chaîne composée" je crois. Il y aussi www.ldlc.com qui également un belle liste de produits. Pour les soldes, c'est effectivement le moment, il y a pas mal de produits qui en bénéficient (anciennes versions, ou fin de stock qui sont au top à prix sympas). Bonne recherche. Édit : il faudrait la taille de la pièce où sera placée la chaîne pour avoir une idée de la puissance nécessaire Message édité par Nymerion le 03-07-2017 à 19:58:42 |
racsoft1 Après moi le néant | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je penserai à un kit comme cela..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nymerion |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 04-07-2017 à 07:25:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso vu que je n'aime pas Yamaha,
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 07:54:12 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2017 à 08:18:44 |
goldsaint76 into the Void | Au rayon des promotions actuellement il y a : --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2017 à 10:31:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2017 à 13:43:20 |
|
goldsaint76 into the Void | Le Marantz propose au choix un contrôle du volume indépendant pour la zone A et la zone B, ou bien un unique contrôle du volume général des zones A + B. Comme l'a dit Elias les 4 enceintes c'est à envisager pour les pièces très grandes. A noter aussi que le Marantz possède une sortie Subwoofer numérique, certains amateurs de HiFi associent leur paire de colonnes ou de bibliothèques avec un caisson de basses. A voir, mais une paire de colonnes avec un gros diamètre de haut parleur produisent déjà pas mal de graves, donc trouver un caisson de basses du même niveau qu'une paire de colonnes ça réclame déjà un certain budget. Tu n'es peut-être pas obligé d'envisager le caisson de basses tout de suite, on peut voir ça comme un éventuel upgrade futur (si tu estimerais qu'un caisson s'avèrerait finalement nécessaire). Si la pièce n'est pas trop grande la paire de colonnes seule suffira amplement. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |