|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Système Hi-Fi (encore un) |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 12:30:56 |
manuel76 | Bonjour bonne configue il faudrai l'écouter....
--------------- MC G2 |
yoli | Tres bonne config', les 714S sont d'excellentes enceintes dans leur catégorie et Cambridge on ne présente plus
|
_JbM _Dense comme la brique | Prends un lecteur CD vers les 200 (inutile de mettre plus) et des enceintes un cran au dessus. Les 714 seront un peu juste dans 30m² amha. |
manuel76 |
Message édité par manuel76 le 15-10-2006 à 13:56:59 --------------- MC G2 |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | La piste JMLab est bonne oui, mais il n'y a pas que ça !
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:44:29 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Mes amis, j'ai un Cambridge 640a v2 en ampli, une platine 340C le tout sur des Evo2 - 30 de Wharfedale (pas encore sorti en France mais en Belgique oui..!!). le son me convient à merveille mais après seulement 2 jours, deux putains de jours, l'ampli commece à faire des siennes... Le mauel me dit, pr cette erreur: 'Erreur interne RARE et détection de tension des sorties HP trop élevée'.
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Ah j'oubliais, niveau finition, mon bouton balance est légèrement désaxé sur la droite... Je suis au niveau milieu bu balance en penchant à droite.... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
_JbM _Dense comme la brique | Bolc > Passe un coup de fil au SAV de Cambridge pour plus de renseignements, mais une mise en protection à l'alumage n'est pas normale.
Bien au contraire, c'est un élément que l'on peut tout à fait négliger, la technologie est maitrisée et ne demande pas de soin particulier pour obtenir un résultat satisfaisant.
|
chaton222 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Une oreille se trompe facilement. Un écart de niveau de sortie entre deux platines est courant, et fausse toute comparaison. Aussi il faut enlever tout biais lors d'une comparaison. Par exemple, connaitre la marque ou l'apparence de l'appareil écouté fausse la perception.
Bienvenue dans le monde réel Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 06-11-2006 à 13:06:25 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | On en fait même avec tubes électroniques. Pour la frime excellent mais quand on regarde les DAC la on tombe dans du commun. |
chaton222 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Gaf les gars on est pas vendredaÿ |
_JbM _Dense comme la brique |
J'étais du même avis que toi il y a encore 2 ans. Entre mes deux platines, dont l'ancienne était vraiment bas de gamme, j'entendais une différence impressionnante. L'ancienne avait un son sourd, la nouvelle était mieux définie, levait le voile sur le haut du spectre...
|
chaton222 |
Message édité par chaton222 le 06-11-2006 à 22:29:26 |
Publicité | Posté le |