Bonjour a tous
Voila mon ampli audio video philips commence a veillir considérablement et le rendu sonore ce dégrade de plus en plus. Mon matos a 8 ans actuellement donc je pense qu'il fait tout de meme un temps honorable (sachant que je ne le jeterais pas je le brancherais a mon systeme informatique par la suite) A l'époque l'entrée optique etait un gros gros luxe et donc je ne l'avais pas encore.
Donc vient aujourd'hui a devoir changer mon matos sonore pour mon salon (la tv aussi d'ailleur qui serait normalement et prochainement un 94cm HD (voir peut etre plus))
Donc j'y connais vraiment pas grand chose en ampli et je demande conseille. Biensur je suis conscient que pour un bon matos et un bon son digne du rendu "cinema" et donc ce que l'on appelerai plus comunement "Home Cinema" il faut mettre le prix avec un ampli du style marrantz ou de ce genre et donc débourser la modique somme minimal de 600 seulement je n'ai pas ce budget mais je pense que dans les "bas et milieu de gamme" je peux trouver mon bonheur. J'ai fait le tour des magasin aujourd'hui et chez darty 2 kit ampli enceinte serait dans mes prix. Je voulais pas trop déboursé plus de 300 le premier est a 299 et le second a 339 donc bon ca va encore j'aimerais donc votre avis meme si je pencherais plus pour le moins cher voici donc en détail les équipement
Mais avant l'utilisation sera
La tv
TPS
Le DVD
Le branchement d'un ordinateur portable
Le branchement de la console Xbox 360
1°)
SONY HT-DDW780 pour 299
Décodeur(s) intégré(s) DTS, Dolby Digital, Prologic II
Puissance 5x135 Watts + 1x150 Watts pour le caisson de basses actif
Nbre d'enceintes 6
Caisson de graves Actif - 150 Watts
Tuner RDS 30 stations mémorisables
Ambiances / modes d'effets 3 modes DSP
Connexions vidéo Entrées : 2 YUV
Sorties : 1 vidéo, 1 YUV
Connexions audio Entrée : 1 audio stéréo (RCA), 3 entrées audio-vidéo
Autres connexions Entrées : 2 optiques, 1 coaxiale
2°)
YAMAHA AV 3009 B NOIR pour 339
5 x 100 Watts sous 6 ohms
6 enceintes
Connexions vidéo Entrées : 4 vidéo, 3 YUV
Sorties : 1 vidéo, 1 YUV
Connexions audio Entrées : 6 audio stéréo (RCA)
Sorties : 2 audio stéréo (RCA), 1 caisson de basses
Autres connexions Entrées : 2 optiques, 1 coaxiale
Il me semble que Yamaha est une tres bonne marque dans le domaine Audio non? sony est pas mal non plus enfin je sais pas
Vis a vis de ces deux model que pouvez vous me dire ? me conseiller ? etc...
Merci par avance
Message édité par hyptnos le 10-12-2006 à 17:52:37