|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil premier achat Système HiFi |
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:17:36 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'suis pas certain qu'il y ait quelque chose à gagner niveaux câbles. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Pareil ici. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-01-2013 à 17:51:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
fly united |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | En fait je le mets en vente le PM-5004 car j'aime beaucoup cette sonorité et du coup j'ai pris le modèle au-dessus 6004 pour driver plus facilement les grosses colonnes du salon, avec les enceintes Biblio de 100w aucun soucis par contre, elle sont bien emmené par le Marantz ! Il y en a pour 348€ avec la garantie 5 ans chez Darty, et soit je leur ramène la semaine prochaine et ils me feront un avoir (mais j'ai plus besoin de rien !!! ), ou je le vend à un très bon prix ( chui nul en affaire ).
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-01-2013 à 17:50:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh bien, je crois que l'intéressé est assez content de son BC acoustique justement. Et qu'il l'a choisi en partie en raison de l'entrée numérique que celui ci comprend, et que le PM 5004 ne possède pas. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 04-01-2013 à 21:05:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 21:04:41 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-01-2013 à 21:17:18 |
Je ne connaissais pas non plus. Mais l'ampli a l'air de faire son boulot correctement. Hush² avait laissé un petit CR sur mon topak KEF, et il avait l'air content.
Oué, sauf que dans la pratique un DAC décent proprement dit, le composant électronique, ca vaut 10€.
S'il n'y a pas d'étiquette « warranty void if seal broken », +1. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hush hush je savais que ça te plairait | [/quotemsg]
|
Marantz avec deux « R », s'pas drôle.
Oué, ils ont tendance à faire attention aux détails chez Marantz.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hush hush je savais que ça te plairait | Non,
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si tu es content de ton système comme ça, je vois pas l'intérêt de penser à un upgrade. L'herbe est toujours plus verte à côté, il faut parfois savoir se satisfaire de ce que l'on a. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-01-2013 à 06:52:30 |
Aghnar | Bonjour, un test plutot elogieux !! http://www.hdfever.fr/2013/05/23/t [...] ue-ex-302/ cet ampli m interesse potentiellement, au vu du rapport qualite prix, de son look, de son entree optique et de son faible encombrement, reste le plus important le son !! j attend vos retours eventuels Message édité par Aghnar le 11-08-2013 à 17:04:33 |
Aghnar | un CR tres bon du 302/202, sur un topic unique BCA, une mine d info !!!
|
Aghnar | je l ai acheté a tres bon prix sur la FNAC d occasion a 140euros... grosse deception l entrée numérique semble defectueuse nb il reste un exemplaire encore dispo ici : http://www.fnac.com/BCA-EX-202-noi [...] t#occasion j ai du me connecter sur la sortie jack de la carte son intégré du coup j ai un petit souffle dans les tweeters .... desagrement classique et qui devient quasi inaudible lorsque la musique se met en route. ce petit desagrement passé, ca claque !!!! j ai pu comparé en branchant mes enceintes sur mon ampli hc yamaha (rx465), ca n a rien a voir !!!! le son est vraiment bon, tout ressort bien et clairement, et surtout beaucoup de peche, des qu on monte un tt petit peu de volume c est la folie miam miam ! voila maintenant va falloir réparer le bordel pour avoir un son nickel par la sortie numérique ^^ Message édité par Aghnar le 20-10-2013 à 23:37:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démonter mini-chaîne hifi | Conseil pour un ampli + enceinte |
Nouvelle chaine hifi | Sono 800w conseil |
Choix ampli + enceintes colonnes pour débutant en hifi! | Connexion PC/Hifi en wifi |
Remplacement chaine HIFI | Conseil achat HiFi |
Plus de sujets relatifs à : Conseil premier achat Système HiFi |