Je recois mon kit Z-5450 bientôt je ferai un retour
Je n'ai jamais reussi à me décider mais fallait faire un choix et j'ai opté pour le sans-fil...j'ai en même temps commandé une carte son Agrippa (strictement la même qu l'Auzentech x-plosion, je sais osef ) afin de remplacer celle le chipset integré (là aussi j'ai eû du mal à décider).
A mons avis :
- je te conseillerai les Z-5500 si tu en as les moyens car tu sera sûr d'avoir le mieux en matiere d'audio pc...Cependant il est possible que ce soit surdimensionné (enfin c'est toi qui voit ) - et ça, ça s'appelle jeter de l'aregent par la fênêtre
- les Z-5450 sont excellents mais n'ont pas beaucoup d'écho sur les forums pour deux principales raisons:
1- A leur sortie, ils étaient plus chers que les Z-5500 qui sont la référence...fallait vraiment avoir besoin du sans-fil pour les prendre.
2- La version avec fil (Z-5400) est apparue et est devenue TRES rapidement TRES bon marché (150-160€) car arrêt de production par Logitech je crois. Ce qui fait que lesZ-5400 ont bien plus d'avis de users. Autrement Z-5400 et Z-5450 sont strictement les mêmes (le deuxieme kit étant plus puissant de...de 5W!:love:
(Pour mon achat, j'ai regardé les avis des posseurs des Z-5400 qui sont un poil plus courants)
Voilà pour le moment.
Message édité par pot_de_colle le 16-08-2007 à 18:16:32