|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Enceinte colonne HiFi |
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 09:52:32 ![]() ![]() |
LeSonCbon |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 21-06-2005 à 23:44:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bleed1988 | Ok mais bon 500E pour un enceinte lol , ca lfait pas trop là.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
De grosses basses, mais un médium en retrait et un aigu un peu agressif. Il m'a semblé lire ceci quelque part. Mais ne le prend pas comme lettre d'évangile, car on voit passer très peu d'avis sur JBL. Que cela ne t'empêche pas de l'écouter au passage.
Excellente question. J'en suis pour ma part arrivé à la conclusion que les caractéristiques entre constructeurs étaient surtout utiles pour situer la gamme où joue le produit. Mais tu n'en tireras rien si tu comptes trop dessus, car une heliade pulvérise en finesse bien des enceintes de même prix alors que ses caractéristiques n'ont rien de vraiment transcendant.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:01:38 ![]() ![]() |
En effet. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |