|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Ampli + enceintes |
cyril0678 The Modding Spirit | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:21:22 |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui j'ai un peu exagéré la chose, mais c'est seulement pour qu'on cerne mieux mes attentes.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Attention: THX ne veux rien dire: ce n'est qu'un label, une médaille, qui dit que le matériel correspond à un cahier des charges d'une association, mais en aucun cas n'est un gage de qualité.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui je sais tout ca... Je ne suis pas tout a fait d'accord quand tu dis que ce n'est pas un gage de qualité... La certification THX impose quand même un niveau d'exigence assez élevé. Je vois ca comme un gage de qualité "technique" avec des composants sélectionnés. Mais je suis d'accord que ca n'assure en rien d'avoir un système fidèle ou performant...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Trouve une chaîne hifi ou home cinéma "certifiée" THX aujourd'hui. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
cyril0678 The Modding Spirit | "Certains kit PC sont "qualifié" THX et pourtant ce sont de vrais daubes par rapport un une vrai chaîne hifi ou home cinéma. "
Message édité par cyril0678 le 22-11-2009 à 18:32:46 |
Picardo |
Message édité par Picardo le 22-11-2009 à 19:43:03 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Picardo |
Message cité 1 fois Message édité par Picardo le 23-11-2009 à 15:11:01 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:55:15 |
cyril0678 The Modding Spirit | Je ne savais pas qu'il y avait des télés THX ! |
Picardo | Le THX est une certification pour l'image et le son, donc on retrouve des télévisions et vidéo-projecteur avec cette certification, au même titre que les enceintes et amplificateurs. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais il y a même ça:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat pour un ampli + enceintes | conseil d'achat ampli + enceintes 5.1 |
conseil pour enceintes colonne hifi | Conseil ampli 5.1 + enceintes <= budget 500€ => |
[Conseil]Choix d'ampli / enceintes | conseil achat : Ampli + enceintes dolby virtuel |
conseil ampli stereo et enceintes pour 600 euros | Besoin de conseil : AVR-1708 + Klipsch Quintet II ? |
Conseil achat Ampli et Enceintes | Besoin de conseil pour achat ampli + enceintes environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Ampli + enceintes |