Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  COLONNE GENESIS MEDIA LABS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COLONNE GENESIS MEDIA LABS

n°1393098
MAT426931
Posté le 18-04-2008 à 17:23:22  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter 2 colonnes genesis media labs R 2810 neuve 200 euros au lieu de 3600 dollars, le probleme c'est que ce modele n'est pas connu en France vente unique aux etats unis, je ne trouve pas de doc technique les concernant, pour info elles sont visible sur genesismedialabs.com, j'aimerais connaitre la qualite, g vu qu'elle avait des borniers pour bi amplification? COMMENT LES BRANCHER? Je vais installer un videoproj et j'aimerais mettre deux enceinte arriere au plafond, comment les choisir? Et quelle amplis a adapter a tout ca? Ces enceintes genesis font 400 W (programme)??Ca veux dire quoi programme?L amplis recommandé par enceinte est entre 30W et 250 W.Je sais, ca fais bcp de questions mais si vous avez au moins une reponse merci.  


---------------
MAT
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 17:23:22  profilanswer
 

n°1393268
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-04-2008 à 00:14:39  profilanswer
 

merci de retirer les majuscules du titre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  COLONNE GENESIS MEDIA LABS

 

Sujets relatifs
Problème d'acquisition avec Media Player Classicportable media player wma drm et mp4(podcast video)
Sacrilège ou pas ? enceinte colonne à platImpossibilité de lire un fichier SRT avec Media player classic...
Windows media player et DVD[HELP] Lecteur window media player ne se ferme plus correctement
Bibliothèque wmp et media externeAvoir CANAL + par la TNT sur mon media center ?
Pas de Son Windows Media EncoderMédia center Mvix MX-780 HD
Plus de sujets relatifs à : COLONNE GENESIS MEDIA LABS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR